Comment effectuer ce trajet ? y'a-t-il un bus qui fait la liaison ? car sur les forums, on ne parle que d'un bateau pou relier looret del mar a tossa...
merci quqnd meme d´avoir repondu, mais c´est trop tard car j´avais deja trouve une autre solution, il y a des bus qui relient blanes a tossa en passant par lloret, toutes les 20 minutes...
Je suis allé à Lloret de mar cette été, et j'ai tellement aimé que je songe à y retournée cette hiver je voudrais y allée entre nouvelle an avec une copine que pourra t'on y faire à cette periode? le jardin de st clotilde est il ouvert? est tout les trucs...
Voilà alors j'arrive à Cerbère le 14 juillet à 08 H 12, puis je dois aller à Lloret de Mar. J'aimerais savoir le trajet en train ou bus le plus simple pour y arriver. Merci d'avance.
Gordon36000 · 25 avril 2020 à 16:39 · 6 participants · 1 850 affichages
Très bien cette série de contes surtout par ces temps de confinement. Je profite de ce message pour avoir des renseignements sur les possibilités de partir à Bamako par la route; Espagne, Maroc et Mauritanie comme j'ai l'habitude de le faire. Cordialement...
A tous Je souhaiterai savoir comment aller à soller:en train depuis Palma es ce compliqué, que voir a soller puis pour aller à port soller doit on prendre un autre train, un bus et que voir la bas. Faut il mieux réserver en agence ou se débrouiller seul...
Chanray · 16 septembre 2019 à 17:19 · 2 participants · 397 affichages
Nous sommes camping caristes débutants et nous pensons, au début octobre traverser l'Espagne et passer 2 ou 3 semaines au Portugal. Avez vous des conseils à nous donner, peut être un budget approximatif... Si il y a des personnes qui s'y rendent nous...