|  |  |
 | | | | Aller au marché flottant de Taling Chan (Bangkok) Mandarine8 · 12 novembre 2014 à 16:40 · 7 photos 25 messages · 9 participants · 9 211 affichages | | | | 12 novembre 2014 à 16:40 Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 8 654 affichages · Partager bonjour quelqu'un peux me dire comment aller au marché flottant de taling chang pour pas trop chère merci | | | À: Mandarine8 · 12 novembre 2014 à 16:59 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 8 586 affichages · Partager Bonjour Dominique,
Sur internet, on trouve tout ! Voici un lien vers ce marché flottant (horaires, photos, accès) :
www.bangkok.com/...zine/taling-chan.htm
Cela m'intéresserait bien d'avoir un retour (authenticité, surtout) sur ce marché qui se tient le WE... Qui sait, peut-être l'ajouterai-je à mon programme lors notre prochain séjour en mars 2015 (7ème séjour à BKK) ? Mais s'il ressemble à celui de Damnoen Saduak visité en... 1996 (et qui doit à présent être uniquement touristique), je pense que cela ne me donnerait pas trop envie... 
Bonne lecture ! | | | À: DanyMichel · 12 novembre 2014 à 17:53 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 8 568 affichages · Partager Merci pour le site moi aussi ces pour le moi de mars avril mais à si qui paraît il est très beau merci | | | À: Mandarine8 · 13 novembre 2014 à 10:58 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 8 509 affichages · Partager Bonjour, Pour aller au marché je prends le taxi 150 bth Rien a voir avec avec de Damnoen Saduak C'est plutôt un grand restaurant sur l'eau et quelques échoppes, mais c'est trés sympa. au centre du marché une guitoune vend des places pour visiter les klongs a 99bth cela est trés bien, environ 2 heures et sans arnaque. J'aime ce marché Images attachées: | | | À: Vagabond · 13 novembre 2014 à 11:03 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 8 506 affichages · Partager ah super merci | | | À: Vagabond · 13 novembre 2014 à 11:28 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 8 498 affichages · Partager Merci Pascal !
Je note, je note ! Je pense que ça va nous plaire aussi !!! Quand tu parles du taxi à 150 bahts, c'est au départ d'où (d'un arrêt précis du bts ?). Merci ! | | | À: DanyMichel · 13 novembre 2014 à 11:36 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 8 495 affichages · Partager Aux environs de MBK très connu (centre commercial) près de Siam center station Siam du bts. Exiger le compteur (meter au taxi) cordialement | | | À: Vagabond · 13 novembre 2014 à 11:38 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 8 493 affichages · Partager Rebonjour,
OK, merci, on ne sera pas loin de là (bts Asok), cela ne devrait donc pas changer grand chose. Encore merci ! | | | À: Vagabond · 18 mars 2015 à 22:24 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 8 048 affichages · Partager Bonsoir vagabond
Merci pour ces infos, nous partions à 5 en juillet et je cherchais un marché flottant
J'hésitais à aller à Amphawa!!!!
Celui de Taling chang, est-il ouvert en semaine? et en juillet?
cordialement Martine | | | À: Vagabond · 19 mars 2015 à 13:51 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 7 990 affichages · Partager Taling chan nous on a adore ! Rien mais alors rien a voir avec l'autre, le grand zoo ! On peut aussi y aller a partir de Saphan Thaksin en bateau prive a la demande, le matin samedi et dimanche. C'est un petit marche flottant avec tres peu d'etrangers. Tres accueillant et convivial. Nous avons sejourne a Bangkok un mois en 2014 et c'est la que je faisais mon marche pour la semaine. Prix thai pour les thai et de belles rencontres au passage ! | | | À: Sunhae · 19 mars 2015 à 15:06 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 7 979 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ces infos
Je ne manquerai pas d'aller à ce marché et pense même passer 2 à 3 nuits à Thonburi.
Connaissez vous des GH dans ces coins là, bon marché, nous sommes 5 et on ne voudrais pas dépasser 30€ par nuit, voir moins mais ça n'est pas évident | | | À: Petillousse · 19 mars 2015 à 19:05 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 7 956 affichages · Partager Désolé je ne connais pas | | | À: Petillousse · 21 mars 2015 à 9:25 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 7 896 affichages · Partager Delolee moi non plus je n'ai pas de bons plans guest houses dans ce coin... Bonne pioche ! | | | À: Petillousse · 21 mars 2015 à 10:03 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 7 891 affichages · Partager Bjr
TAling Chan - l'interet de loger dans ce coin n'est pas primordial (car cela vous imposerait detre vraiment juste a coté du marché) car il est tres facilement accessible en bateau du centre ville en bateau-taxi (après avoir rejoint de votre hebergement le bord du fleuve et le bon quai en bateau-bus)
si c'est pour loger dans un coin du bangkok ''Venise de l'Orient'' autant aller loger alors dans Bang Krachao (la boucle verte du fleuve et aller voir le marché ''bord de canal'' du week-end de Bang NamPhueng (cherchez Bang Nam Phueng Floating Market dans google map - GPS 13.680397, 100.575223) et loger juste a coté - voir home stay 100% thai (si vous pouvez vous faire accompagner par un thai ce serait preferable, deja rien que pour pouvoir reserver - par telephone - voir le lien ci-dessous) tarif thai - service thai - tourisme thai (donc atelas thai et petit dejeuenr thai (oubiez les croissants et le jus d'orance !!)
voir www.facebook.com/...868097442&type=1
ce que je mentionne correspondrait au budget que vous mentionnez- j'en connais un bon nombre d'autres mais alors dans la gamme '' grand confort'' et donc des tarifs biens supérieurs a ce que vous mentionnez- | | | À: Mandarine8 · 22 mars 2015 à 19:22 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 7 804 affichages · Partager Le moins cher c'est le bus mais c'est aussi le plus long ( voir les infos ici ) IL y aussi une station de train "Taling Chan" mais perso j'y suis allée en bus.
Sinon, ce n'est pas vraiment un marché flottant, la partie flottante est toute petite et effectivement c'est la partie restaurant avec les cuisines sur des bateaux mais il y a un marché sur la terre ferme. Après, c'est aussi un bon point de départ ou de passage pour visiter les klongs. | | | À: Asianmike · 27 mars 2015 à 14:21 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 7 716 affichages · Partager Bonjour,
Nous y sommes allés dimanche dernier. BTS jusqu'à Wongwian, puis taxi (150 bahts, environ 10 minutes). Le retour s'est fait avec taximètre jusqu'au BTS Thonburi (140 bahts).
Plutôt une grande gargote flottante avec quelques bateaux (barbecues : brochettes, poissons, coquilles st Jacques) et un petit marché à l'entrée sur la terre ferme. Balade sur les klongs à 99 bahts/personne incluant un spectacle de marionnettes (pas mal du tout). Durée totale : environ 2h15. Possibilité aussi de louer un longtail pour 1-6 personnes (1500 bahts) pour 1h.
En fait, il s'agit d'une partie des khlongs que nous avions déjà visités l'an dernier avec Julien | | | À: DanyMichel · 27 mars 2015 à 15:47 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 7 704 affichages · Partager je prends note et encore merci pour toutes ces infos | | | À: Sunhae · 11 janvier 2016 à 20:36 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 604 affichages · Partager Taling chan nous on a adore ! Rien mais alors rien a voir avec l'autre, le grand zoo ! On peut aussi y aller a partir de Saphan Thaksin en bateau prive a la demande, le matin samedi et dimanche. C'est un petit marche flottant avec tres peu d'etrangers. Tres accueillant et convivial. Nous avons sejourne a Bangkok un mois en 2014 et c'est la que je faisais mon marche pour la semaine. Prix thai pour les thai et de belles rencontres au passage !
bonjour Barbara Début Février je retourne en Thailand ; j'aimerais savoir: 1) comment reconnaître et aborder ces bateaux privés. 2) le prix (nous seront 6) et le temps pour y aller en bateau. 3) nous attend t il pour le retour 4) trouve t on ailleurs sur le fleuve ces bateaux où seulement à Saphan Thaksin.
Merci | | | À: Cwill · 14 janvier 2016 à 7:39 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 524 affichages · Partager Les bateaux navettes pour Taling Chan sont faciles a trouver sur le quai de Saphan Thaksin, a cote du grand pont ou s'arrete le train aerien BTS. Vous verrez des "rabateurs" ou placiers pres de panneaux qui proposent differentes excursions sur les klongs. Il vous suffit de dire Taling Chang et d'arriver le matin vers 8h30/9h le samedi ou dimanche. On vous appele un bateau dispo a la demande. Cela met a peut pres 1 h de s'y rendre, mais compter un peu plus, car suivant le batelier, on vous proposera d'y inclure la visite plus etendue des Klongs si vous le voulez a l'aller ou au retour. Si vous etes deja un groupe constitue de 6, ce sera encore plus simple, car vous louez le bateau pour vous en privatif sans suivre un autre groupe et programme pre-definit. Bien sur le batelier vous attend pendant la visite. Nous avions loue le bateau a 4, 3500 thb pour la journee (avec visite klong). A ma connaissance le depart bateau pour ce marche ne se fait que de Saphan Thaskin. Un conseil :si vous y allez, ne vous arreter pas uniquement au marche flottant. Allez au dela, dans le marche terrestre qui longe la mer, et encore apres, un petit village est tres sympa a voir aussi. C'est la que vous verrez les fameux potiers au travail et les femmes qui preparent les beignets en forme de fleurs, grandes specialites locales. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |