|  |  |
 | | | | Aller au marché flottant de Taling Chan (Bangkok) Mandarine8 · 12 novembre 2014 à 16:40 · 7 photos 25 messages · 9 participants · 9 212 affichages | | | | À: Sunhae · 14 janvier 2016 à 8:31 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager Un conseil :si vous y allez, ne vous arreter pas uniquement au marche flottant. Allez au dela, dans le marche terrestre qui longe la mer, et encore apres, un petit village est tres sympa a voir aussi. C'est la que vous verrez les fameux potiers au travail et les femmes qui preparent les beignets en forme de fleurs, grandes specialites locales.
Bonjour Barbara
J'aime tes visites "fouillées" Quelques photos gourmandes peut-être ?
Cordialement
Pas trop de soucis avec votre voisin turbulent et ses jouets atomiques ? | | | À: Obeoandpai · 15 janvier 2016 à 10:21 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 472 affichages · Partager Ca va viendre... Il faut juste que je les retrouve !
Sinon notre encombrant voisin ne nous fait pas plus peur qu'au locaux. C'est sa crise bi-annuelle, ca fait partie du paysange ici, au meme titre que la mousson et les typhons... | | | À: Sunhae · 18 janvier 2016 à 9:48 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 447 affichages · Partager Mince je m'apercois que j'ai fait une mega-confusion...en parlant des potiers et des beignets-fleurs sur ce sujet. Ca c'est sur l'ile de Koh Kred ! autre super idee de ballade a la journee depuis Bangkok par ailleurs.
Ici donc, quelques photos de ces confiseries et beignets fleurs a Koh Kred + infos acces Koh Kred : bouteillebangkok.canalblog.com/.../03/09/293940... (Il existe exactement les memes gateaux-fleurs a Borneo, on a decouvert ca en aout dernier.)
Et le marche de Taling Chan : bouteillebangkok.canalblog.com/.../03/05/293635...
@ Obeo : toujours pas decide pour le grand saut en Coree ? | | | À: Sunhae · 18 janvier 2016 à 10:55 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager quelques photos de ces confiseries et beignets fleurs a Koh Kred
Quand je pense, gourmand impénitent, je ne les ai pas vu lors de notre visite Merci pour ces jolis liens | | | À: Sunhae · 24 janvier 2016 à 11:50 Re: Aller au marché flottant de Taling Chan ( Bangkok) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 403 affichages · Partager Les bateaux navettes pour Taling Chan sont faciles a trouver sur le quai de Saphan Thaksin, a cote du grand pont ou s'arrete le train aerien BTS. Vous verrez des "rabateurs" ou placiers pres de panneaux qui proposent differentes excursions sur les klongs. Il vous suffit de dire Taling Chang et d'arriver le matin vers 8h30/9h le samedi ou dimanche. On vous appele un bateau dispo a la demande. Cela met a peut pres 1 h de s'y rendre, mais compter un peu plus, car suivant le batelier, on vous proposera d'y inclure la visite plus etendue des Klongs si vous le voulez a l'aller ou au retour. Si vous etes deja un groupe constitue de 6, ce sera encore plus simple, car vous louez le bateau pour vous en privatif sans suivre un autre groupe et programme pre-definit. Bien sur le batelier vous attend pendant la visite. Nous avions loue le bateau a 4, 3500 thb pour la journee (avec visite klong). A ma connaissance le depart bateau pour ce marche ne se fait que de Saphan Thaskin. Un conseil :si vous y allez, ne vous arreter pas uniquement au marche flottant. Allez au dela, dans le marche terrestre qui longe la mer, et encore apres, un petit village est tres sympa a voir aussi. C'est la que vous verrez les fameux potiers au travail et les femmes qui preparent les beignets en forme de fleurs, grandes specialites locales.
Cool. Merci pour ta réponse. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |