Mariab182 · 22 janvier 2016 à 14:42 5 messages · 3 participants · 1 710 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 14:42 Aller de Oslob à Siquijor Message 1 de 5 · 1 704 affichages · Partager Bonjour j aimerai savoir si il était possible de rejoindre Siquijor depuis Oslob J ai cru comprendre qu il y avait des bateaux qui faisaient oslob-dumatengue et ensuite dumatengue- siquijorQuelqu un aurait il déjà fait ce trajet ? Et si oui connaissez vous les horaires ? Merci pour votre réponse Je voudrais partir de Oslob le matin et faire le trajet jusqu a Siquijor dans la journée Merci beaucoup pour votre aide | | | Salut, de Oslob tu vas en bus (taxi)jusqu'a Lilo'An.De la il y a un bateau rapide qui t'emmene a Sibulan, Negros, (30mn).Puis tu reprends un bus ou jeepney pour Dumaguete (autant prendre un taxi) qui te deposera au quai d'ou partent les bateaux rapides de Ocean Jet pour Siquijor.Trajet 1h environ. Je ne connais pas les horaires. | | | Est ce que ç est possible de faire le tout dans la journée ? | | | Tu peux faire ca dans la matinee, sans problemes! | | | il y a aussi des bus ceres qui vont directement à dumaguete depuis oslob ! l'avantage, tu évites de trimballer 3 fois tes bagages. en arrivant à dumaguete tu demandes à descendre le plus près du pier que tu rejoins en tricycle, 10p/p + 10p pour les bagages. au port tu as 6 ou 7 liaisons pour siquijor | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |