Drdh2014 · 13 août 2018 à 16:07 7 messages · 4 participants · 716 affichages | | | | 13 août 2018 à 16:07 Message 1 de 7 · 716 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite aller de la Birmanie vers les Philippines, île de Luzon en priorité. Quels sont les meilleurs plans de trajets, en février ? 1) Par avion 2) Par passage frontières terrestres (+ avion), via Thaïlande, Laos,...
Merci pour votre aide ! | | | Bonjour,
Le plus simple à mon avis, c'est de faire un Yangon- Bangkok avec Air Asia ou Nok Air et ensuite un vol jusqu'aux Philippines. Si quelqu'un a mieux.
htp://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | Merci Kristofe pour ta réponse.
Autre question au cas où : Connais tu quels sont les meilleurs plans pour rejoindre les Philippines au Kalimatan Est ( Indonésie) ? | | | des Phils à Kalimatan, le mieux est de prendre un avion pour Jakarta, d' où un autre pour Samarinda | | | Bonjour
Merci pour ta réponse. Peux-tu me préciser avec quelle compagnie faire ces trajet ? Peut-on passer aussi par Bali plutot que Jakarta ? | | | merci Filiber pour ta réponse
Avec quelle compagnie faire ces trajets ? quels sont les mieux en terme de sécu sur ces destinations ?
peut-on plutot faire un Bali - Kalimatan Est, plutot que passer par Jakarta ? | | | NSP, je ne suis jamais allé à Bornéo | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |