|  |  |
 | | | | Où aller pendant quatre/cinq jours depuis Singapour en décembre? Nickoworm · 13 septembre 2010 à 13:26 21 messages · 5 participants · 6 580 affichages | | | | À: Nickoworm · 3 janvier 2011 à 18:01 Re: Où aller pendant quatre/cinq jours depuis Singapour en décembre? Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager Voici le post que je t'ai adressé le 15 septembre 2010 suite a ta demande d'idées en ce qui concerne les fêtes de fin d'années.
"Voici d'autres idées, peut-être mauvaises. Mais je parle de ce que je connaîs.
Nous étions allés à Pulau Pangkor et c'était sympa. Les plages étaient pas mal. J'avais loué une voiture à KL, nous étions remontés de Singapour à Lumut et là, j'avais laissé la voiture dans un parking longue durée qui n'était pas très cher. Facile d'accès, nous étions près de 2-3 petites plages pas mal. Singes et calaos à discrétion.
J'aime bien Pulau Pinang. Ca doit ressembler à Singapour il y a 50 ans. Beaucoup de choses à voir, mais les plages sont normales. La plupart des touristes se concentrent au nord de l'île, le sud est un peu plus sauvage.
Sinon, mais je ne connaît pas la météo à cette période de l'année, mais Pulau Bintan, en face de Singapour est une île avec de très belles plages et du snorkeling (louer un bateau au Gh). Bien entendu, il vaut mieux éviter le nord de l'île, mais à 45 minutes env de Tanjung Pinang, il y a 4 plages Trikora 1, Tricora 2,...3 et 4 qui sont bien. Tricora 4 m'a semblé la mieux, mais il y a 3 ans, il n'y avait pas d'hôtels / Gh et le week-end c'était un peu chargé paraît-il. Certains hôtels se situent sur l'eau (tradition des kelongs ?). Le week-end certains singapouriens amateurs de pêche font monter les tarifs.
Sinon, un vol Sing - Padang. Au nord, à 20 - 30 minutes il y avait un Gh près d'une belle plage (il me semble que c'était " Jovial Jack). On allait faire du snorkeling dans la petite île en face. Bungus, au sud de Padang. La plage n'est pas à tomber (usine à bois dans les parages), mais 30 minutes de bateau permettaient d'aller dans des îles où les fonds marins étaient pas mal.
Même si ce n'est pas la meilleure période pour aller à Bali, ça peut -être un bon choix. Il me semble avoir vu des affiches à Kuta / Legian annonçant des vols AirAsia Sing- Denpasar.
Sinon, Ko Bulong et Ko Muuk sont de jolies îles. De la plage, le snorkeling ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il y en a qui trouve cela très bien. La météo peut y être surprenante. En novembre 2008, le temps a été très décevant pendant pas mal de jours. "
Je ne vois pas en quoi ma réponse consiste à "flinguer " un sujet.
Concernant les préoccupations qui m'intéressent dans la vie (en dehors de la vie je n'ai pas encore de préoccupations), je ne voudrais pas indisposer certains forumeurs.
Mais certaines activités qui demandent la présence d'éléments de sexe féminin m'intéressent beaucoup.
Je voulais terminer mon message par " au plaisir de te lire ", mais au vu des quelques lignes que tu as écrites, je préfère ne pas être hypocrite.
| | | Annonce · Sponsorisé | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |