Birzouki · 1 août 2003 à 16:20 6 messages · 5 participants · 7 239 affichages | | | | Hello les ami(e)s,
Je projette d'aller aux Philippines, j'aurai aimé savoir si ça en valait tjrs la peine ? Si oui, où cha et pourquoi ?
D'avance merci à vous !
A+ Birzouki | | | Pour moi les Philippines sont surtout intéressantes pour le contact avec la population. Voilà une destination complètement en dehors des routes touristiques (à part au Nord de Luzon il n'y a pratiquement pas de touristes) où vous pourrez faire un voyage passionnant. mais prévoyez pas mal de temps si vous voulez avoir un bon aperçu du pays. Personnellement je suis resté 6 mois. | | | Merci bcp pr ta réponse, pour ce qui est du temps c'est pas ça qui manque, nous projettons de partir un an :) mais ptet pas 1 an juste aux Philippines
Merci à toi et bon vent
A+ Birzouki | | | Pour utiliser le système de messagerie privée, vous devez avoir posté dans le forum au moins 20 messages publics informatifs. Vous avez posté jusqu'à maintenant 15 messages publics informatifs. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |