salut,
je suis allé l'année passée voir le"guérisseur"que Cherry consulte.
Je dois dire que sa lotion (very hot) qu'il prépare a bien soulagé ma nuque, je
suis un peu plus septique quant à ses passes de mains.Il habite un petit hameau à flan de colline du côté de
Merida dans la province de
Leyte et ce nomme Tata Roger
et à savoir s'il voudra t'initier j'en sais rien et en plus il parle pas anglais.
Si tu y vas, offre lui une bonne bouteille, il aime boire un coups et nous en plus
nous lui avons offert du poisson (Idée de Cherry je précise).