Tuwi007 · 20 octobre 2011 à 19:12 3 messages · 2 participants · 1 716 affichages | | | | 20 octobre 2011 à 19:12 Aller rester et travailler en Équateur Message 1 de 3 · 1 715 affichages · Partager Bonjour,
Je chercher des gens qui pourraient m'aider a realiser mon reve celui de pouvoir aller travailler et vivire en equateur. J'y ai deja passe 4 mois et depuis tout ce que je veux c'Est y retourner. Toutes les references que vous pourrez me donner m'aideront. Si vous avez des contacts ou des idées je suis prenante!!! MErci beaucoup!
JAcynthe | | | À: Tuwi007 · 24 octobre 2011 à 18:44 Re: Aller rester et travailler en Équateur Message 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager On aimerait bien t aider mais il faudrait entrer dans les details  , experience professionelle, age, gouts, si tu parles espagnol, etc.. 
@+ | | | À: Ctoim · 24 octobre 2011 à 23:26 Re: Aller rester et travailler en Équateur Message 3 de 3 · 1 647 affichages · Partager ReBonjour,
C'Est vrai que je n'ai pas donné beaucoup de détails!!! Oui je parle espagnol assez pour donner des cours de niveau debutant, je parle aussi anglais et ma langue maternelle est le francais. Pour ce qui est de mes experiences de travail, il s'agit pour la plupart du travail de bureau mais j'ai aussi de l'Experience en animation, en répartition dans le transport et je peut faire un peu n'importe quoi (travailler dans les hotels, dans les ecoles, avec les enfants, les personnes handicapées). Je ne sais pas trop vers quoi orienter ma recherche et surtout je ne sais pas ou chercher. Et je viens tout juste d'Avoir 31 ans. J'ai une tres grande facilite d'Adaption.
MErci beaucoup! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |