Salt Julz 999,
Je suis à
Buenos Aires depuis début MArs. Je suis parti en aller simple, pour les mm raisons que toi à peu pres, mais surtout parce que je reste ici plus d'un an et les billets open ont une lilmite d'un an.
Voila ce que j'ai fait:
J'ai acheté des billets sur edreams en aller simple. Embarquement
MAdrid Destination
Buenos Aires.
Compagnie aérienne: Aerolineas Argentinas.
Arrivée l'aéroport de
Madrid Barajas, ningun problema y en Ezeiza,
Buenos Aires tampoco.
J'ai des amis qui sont passés par une agence qui leur a fait le meme speach que tu as du entendre.
Pour l'
Argentine, l'aller simple ca marche, le visa touristique prolongé tout les 3 mois aussi...
Et autre avantage de l'aller simple j'allais oublié, outre d'être moins cher qu'un aller retour divisé par 2, il permet de charger 50 kgs en soute. Avec un Aller retour c'est 32 kgs.
A bientot