Bonjour
moi je suis rentrée plusieurs fois en
Argentine entre 2012 et 2013 sans jamais avoir de billet de sortie et on ne m'a jamais rien demandé à l'aéroport, que ce soit à l'enregistrement ou aux services migrations.
Après apparemment cela peut dépendre des compagnies aériennes, j'ai eu des problèmes pour prendre un aller simple de
Buenos aires jusque
Quito avec la compagnie Copa airlines... alors qu'une autre compagnie n'a rien demandé à une amie dans le même cas...
Dans le doute, tu peux aussi réserver un billet pas trop cher Argentine -
uruguay ou
Argentine chili, là tu t'assures de n'avoir aucun souci
bon voyage !