La compagnie peut refuser l'embarquement en l'absence d'un billet de retour, sauf si vous avez des visas qui vous permettraient de rester au delà de 3 mois dans votre pays de destination qui est le
Brésil. La compagnie a l'obligation de vérifier avant départ que leurs passagers soient en règle avec la législation du pays de destination, d'ailleurs lors de l'achat de votre billet cela est précisé....et si elle ne le fait pas, en cas de refoulement, c'est la compagnie qui sera déclaré responsable, frais de retour à sa charge et amende à la clef.
A vous de prendre dès aujourd'hui, en billet au départ du
Brésil pour une autre destination (
Pérou,
Bolivie,
Chili etc...) par contre prendre des billets aller simple, vous coute plus cher que des A/R, même si vous n'utiliser pas le retour à date prévu (ce n'est pas une obligation)...aujourd'hui un A/R de
Paris sur SP se trouve pour Février dans les 550/ 600€, alors qu'un aller simple 800€....et cela vous aurait facilité la vie....