Bonjour bonjour,
je compte partir pour un aller simple au
brésil en juin, et je voulais savoir si un ticket de bus allant vers l'
argentine suffisait à justifier ma sortie du territoire auprès de la compagnie aérienne Condor, (concernant la douane brésilienne, j'ai écrit un mail au consulat qui m'a répondu qu'une sortie par voie terrestre suffisait à ne pas se faire refouler - c'est déjà ça de pris)
Si quelqu’un a déjà été dans cette situation, je serai ravie de connaître son expérience,
je vous remercie par avance pour vos réponses !