Salut
Et bien si j'etais toi je serais que plus que prudent 45 mn c'est pas mal mais lis plutot mon experience. Je rentre tout juste d'un séjour de 10 jours la bas invité a un mariage. Je suis un regulier du forum car je sejourne en
Thailande et cela depuis bientot 6 ans et donc mon passeport est celui d'un grand voyageurs sur les 35 pages qu il comporte il ne m'en reste aujourd'hui plus que 4 vides sur les autres pages il y a de nombreux visas de
Thailande ainsi que du
myanmar (ex
Birmanie) mais aussi tous les autres pays frontaliers et plus loin puisque
Chine et
Japon en passant par la corée jusque la tout va bien.
Mais j'ai aussi 4 et pas un de plus 4 tampons de la
Malaisie l'un des pays musulman le plus laique qu ils soit et bien si 45 m, n a ete necessaire avec deux visas de pays du moyen orient c'est en tout et pourtout 1h 30 que j'ai passé a l'aeroport pour mon depart j ai eue droit a la totale fouille complete des bagages, mis a l'ecart dans une piece pour une fouille corporel et j'en passe et des meilleur a 3 h du mat c'est que du bonheur. Pourtant je n'ai rien qui pourrais me rendre suspet, je suis de nature tres calme avec jamais un mot au dessus de l'autre enfin tout cela pour me dire que si cela a été mon premier voyage la bas cela surement le dernier car je garde un tres mauvais souvenir de cette episode.
Sache aussi que de nombreux pays musulman refuse l'acces a ceux qui ont séjourné en
Israel te voila donc bon pour refaire ton passeport a ton retour