Nous sommes 5 amis irlandais qui ont l'intention de faire un événement de charité en Avril 2013. Nous avons l'intention de courir le marathon de
Paris le 07 Avril 2013, puis d'aller à vélo de
Paris à
Rotterdam et, enfin, courir le marathon de
Rotterdam le 14 Avril. Nous avons 7 jours à aller de
Paris à
Rotterdam, mais nous avons l'intention de le faire dans l'ordre de 4 pour nous donner le temps de préparer pour le 2e marathon. Le premier jour, nous avons l'intention d'aller à vélo à partir de
Paris environ 160 km (J'espère que notre point de départ sera le tour Eifell ou l'Arc de Triomphe). Puis, le deuxième jour, nous avons l'intention de faire autour de 120 km qui nous mènera vers la
Belgique. Quelqu'un peut-il être en mesure de nous aider en ce qui concerne la route à suivre. De toute évidence, nous devons éviter moterways, mais nous voulons aussi éviter les routes très fréquentées. Dans le même temps, nous ne voulons pas avoir trop de détours ou de faire plus que nécessaire. Peut-être quelqu'un serait en mesure de conseiller sur une route appropriée à prendre ou d'un bon site web. Nous aurons une voiture support. Nous apprécions votre temps et votre aide
Cordialement
John Golden
PS s'il vous plaît excuser ma capacité à écrire le français. Il a été longtemps depuis que je suis en
France