Lunaluna · 23 septembre 2004 à 20:40 9 messages · 8 participants · 3 135 affichages | | | | 23 septembre 2004 à 20:40 Message 1 de 9 · 3 135 affichages · Partager Hello tt le monde!!
dans 15 j je pars bosser 3 mois voire 6 en république Dominicaine alors g qq questions pratiques:
A combien de bagages ai-je droit?
Y- a -t-il des superettes (pour le shampooings etc...)?
Où trouver des adaptateurs de courant?
si vous pouviez me répondre rapidement mm si vous trouvez mes questions bebetes | | | À: Lunaluna · 23 septembre 2004 à 20:51 Message 2 de 9 · 3 120 affichages · Partager Bonsoir,
tu peux trouver tout ce dont tu as besoin dans les superettes ou les centres commerciaux des grandes villes, il n'y a aucun soucis!
Simplement tu risques de payer un peu plus cher qu'en France pour certains produits.
Concernant les adaptateurs, tu en trouves dans les dans les points presse mais generalement ils en ont peu. Sinon moi j'avais acheté le mien dans les grands magasins, ca se trouve ss problème et ca coute pas cher.
Bon séjour | | | À: Lunaluna · 23 septembre 2004 à 22:13 Message 3 de 9 · 3 109 affichages · Partager Pour mes vacances, le magasin de l'hotel faisait l'adaptateur 2€. Quel métier fait tu pour partir la bas? | | | À: Lunaluna · 27 septembre 2004 à 18:52 Message 4 de 9 · 2 973 affichages · Partager bonjour, je pars 9 jours pour mes 20 ans de mariage du 5/11/04 au 13/11/04 en esperant que le temps sera pretera a la farniente. faut il vraiment un adaptateur? | | | À: Fredo94 · 29 septembre 2004 à 13:27 Message 5 de 9 · 2 904 affichages · Partager nous étions en RD en août et oui il faut vraiment un adaptateur fiches plates, on en avait acheté un à Castorama (environ 5 euros) tu peux en trouver facilement je pense dans divers magasins de bricolage et/ou d'électricité.
a | | | À: Anie · 29 septembre 2004 à 22:11 Message 6 de 9 · 2 858 affichages · Partager merci, pour votre réponse les paysages de la RD font il vraiment rever comme sur les cartes postales, y at-il des problemes avec des raqueteurs a la sortie des hotels, comme aux canaries par exemple? | | | À: Fredo94 · 29 septembre 2004 à 23:28 Message 7 de 9 · 2 849 affichages · Partager Il faut toujours savoir rêver, c'est vivre- Pour trouver des raquetteurs, il vaut mieux allet au Quebec;pour touver des racketteurs, la R.D. n'est pas le lieu propice, c'est trop sûr. Au plaisir. | | | À: Quovadis · 30 septembre 2004 à 8:56 Message 8 de 9 · 2 830 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux couples d'amis (30 ans, env.) qui partons à Punta Cana 2 semaines début novembre et nous avons trois hôtels à choix : Barcelo Bavaro Beach, l'Iberostar Dominicana ou l'hôtel Bahia Principe Punta Cana ! Le quel me conseillez-vous, côté animation le soir et restauration ? | | | À: Lunaluna · 30 septembre 2004 à 22:51 Message 9 de 9 · 2 775 affichages · Partager quelle chance tu as (moi je suis revenu depuis un peu plus d'une semaine et j'ai le cafard !!)
pour répondre à tes questions : il me semble que pour les bagages c'est 20 kg dans la soute, pour les superettes OUI il y en a et ils vendent de tous (si ça peut te rassurer !) pour les adaptateurs ça en revanche je n'en sais rien (désolé !)
bonne chance et bon voyage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |