Biskra · 12 février 2008 à 8:58 4 messages · 3 participants · 4 700 affichages | | | | 12 février 2008 à 8:58 Aller voir les varans de Komodo avec des enfants? ( Indonésie) Message 1 de 4 · 4 698 affichages · Partager  ns partons en famille à Bali avec 2 enfants (10 et 3 ans) ns aimerions aller voir ls varans de Komodo, coment y aller de Bali ?, peux-t-on le faire en un jour en prenant un avion ou faut-il envisager de dormir sur place ?, est-ce dangereux d'y aller avec des jeunes enfants ? y a-t-il des précautions particulières au point de vue sanitaire car un de ms enfants est trés allergique aux piqures de moustiques (oedème de quincke en cas de piqure)...j'hésite vraiment à y aller tout en pensant que c'est une expérience unique...merci à tous..j'attends plein de réponses... | | | À: Biskra · 13 février 2008 à 8:07 Re: Aller voir les varans de Komodo avec des enfants? ( Indonésie) Message 2 de 4 · 4 646 affichages · Partager bonjour, pour aller à Komodo, tu dois d'abord prendre un vol Bali-labuanbajo puis prendre un bateau Labuanbajo- Komodo. Pour ma part j'ai vu beaucoup plus de varans à Rinca qu'à Komodo! En septembre je n'ai pas vu de moustique. Tu dois envisager au moins une nuit sur place. Patricia | | | À: Savon · 13 février 2008 à 10:36 Re: Aller voir les varans de Komodo avec des enfants? ( Indonésie) Message 3 de 4 · 4 637 affichages · Partager  bonjour, merci pour les infos, donc finalement je dois envisager une nuit sur place, @+ ada | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |