Bonsoir
Regardez sur Tripadvisor.com, vous aurez toutes ces infos, et en plus, vous verrez les photos des hôtels prises par les clients (jusque dans les salles de bains ! Pour leurs avis, tout est subjectif, mais ça aide quand même à choisir. J'ai également téléchargé une carte des emplacements des hotels à
Kuta,
Legian et à
Nusa Dua, j'ai tapé "hotels map" sur Google images et ensuite j'ai enregistré la carte qui m'intéressait (voir images jointes). A priori le Discovery Kartika Plaza
Kuta est situé directement sur la plage, à côté de l'Aquapark, d'un centre commercial et près du centre actif. Personnellement je préfère les petites infrastructures de charme mais mon fils de 11 ans s'y ennuie. J'ai regardé tout le week-end car je pars également avec un enfant (en août prochain). En ce me concerne, je recherche plus l'animation du secteur (et les activités sportives, rafting, tubing, quad, aquapark à 1 heure etc....) que l'aspect sécurité (le petit a besoin de sortir et de se dépenser). Le coin le plus animé semble être à
Kuta, près du Hard Rock Café, du marché. Par ailleurs, à
Nusa Dua, le Novotel Benoa est très apprécié des familles françaises mais il n'y a pas autant d'animation qu'à
Kuta (enfin surtout le soir). Quand partez-vous ? Bon voyage
Images attachées:
Photo postée par le membre
Ganeden.
Photo postée par le membre
Ganeden.