Allergie et floraison des Sakuras au Japon Cathuit · 5 février 2010 à 16:40 2 messages · 2 participants · 1 756 affichages | | | | 5 février 2010 à 16:40 Allergie et floraison des Sakuras au Japon Message 1 de 2 · 1 756 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars fin mars pour 3 semaines au Japon afin de profiter de la floraison des sakura et je me demandais si quelqu'un avait déjà soufffert de problème d'allergie (genre rhume des foins) dû à ces charmantes petites fleurs. Et si c'est le cas quel en était le remède. Merci d'avance.
Catherine | | | À: Cathuit · 5 février 2010 à 21:07 Re: Allergie et floraison des Sakuras au Japon Message 2 de 2 · 1 729 affichages · Partager Bonjour Catherine !
Tu ne risques strictement rien !
J'ai déjà voyagé au Japon ( Kyushu), début mars 2009, en pleine floraison... Je suis pourtant assez sensible... J'attrape facilement un genre de rhume des foins, vers le mois de juin, en France. Rien de grave, ça passe toujours tout seul !
Et bien, au Japon, je n'ai absolument rien ressenti !!! C'était pourtant une explosion de fleurs !!! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |