bonjour,
Allergie aux oeufs, c'est assez rare, moi-même allergique au dérivé de menthol, camphre etc.. (dans les aliments bien-sûr) j'en ai fait des oedèmes de QUINKE assez terribles.Bref, la soupe pho est extrêmement bonne, elle est faite de vermicelles de riz, des épices, des herbes telles que ngo gai, ngo, hanh, xu (traduction corriande, cibots, et choux séchés qui sont de couleur safrané).Bref, il n'y pas d'oeufs dedans, évitez la galette frite qu'il dépose des fois dessus (mini galette avec une crevette, là il y a des oeufs, la farine est badigeonné avec des oeufs.
En principe les mets sont assez bons, préférez lzs restos plutôt que les gargotes et les restos ambulants (avec des sièges presque par terre), CAR LE PRIX AU
VIETNAM EST PLUS CHER DANS LA RUE QUE DANS UN RESTO OU LE PRIX EST AFFICHE.
nE PAS MANGER CE QUI EST DEPOSE SUR LA TABLE style biscuit apéro, c'est facturé.Les serviettes c'est facturé.Et précisez en vietnamien pour l'allergie des oeufs: "Tôi KI TRUNG Gà", ou KHONG AN MON GI VOI TRUNG Gà
Voilà en bref quelques infos, je suis là pour tout renseignement complémentaire, moi-même partirai au mois de février prochain, aura besoins de plusieurs conseils par exemple pour les vaccins, a-t-on autre chose que le lariam? j'étais malade pendant tout mon séjour la dernière fois au vn.
A+