salut,
je suis partis en avril avec Allibert au
népal et je vais sans doute repartir avec eux soit en
Bolivie soit au
Pérou
au printemps prochain, j'ai été très content du service et de l'organisation du voyage, et c'est d'ailleurs pour
cela que je repars avec eux....
un trek est plus sportif qu'un circuit touristique, ça dépend de ce que tu recherches dans ce voyage
jusqu'au niveau 3 chez allibert c'est fort accecible pour des marcheurs habitués au delà ça devient sportif
réellement... avec des journée de 6 à 8 ou 9 heures de marche dans des conditons parfois difficile (neige, altitude)
le mieux est de bien se renseigner chez Allibert même, meur expérience te sera utile pour évaluer ton niveau