Mélizzz · 9 janvier 2007 à 3:35 6 messages · 6 participants · 2 751 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 3:35 Allonger son visa en Thaïlande? Message 1 de 6 · 2 749 affichages · Partager JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT ME REJOINDRE ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ME PROCURER UN VISA LA-BAS? OU EST L'AMBASSADE THAILANDAISE LA-BAS?.
MERCI DE ME REPONDRE | | | C'est à cette adresse normalement:
Ambassade du CanadaService d’Immigration 15e étage, Abdulrahim Place 990 rue Rama IV Bangrak, Bangkok 10500 | | | OU EST L'AMBASSADE THAILANDAISE LA-BAS?.
Ambassade de Thaïlande en Thaïlande ???!!!!????
Il n'existe pas d'ambassade de Thaïlande en Thaïlande, pas plus que d'ambassade du Canada au Canada voyons. Une ambassade représente un pays A L'ETRANGER.
Les problèmes de visa se règlent à l'immigration.
Lors de votre arrivée à l'aéroport passez par le guichet des "visa on arrival" | | | JE PARS POUR LA THAILANDE LE 15 JANVIER 2007.ET JE N'AI PAS EU LE TEMPS D'ALLER ME CHERCHER UN VISA AVANT DE PARTIR.JE SAIS QUE LE LA THAILANDE OFFRE UN VISA GRATUIT POUR UN MOIS.MAIS, JE VAIS Y PASSER UN PEU PLUS DE TEMPS CAR J'AI UNE AMIE QUI VIENT ME REJOINDRE ET J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ME PROCURER UN VISA LA-BAS? OU EST L'AMBASSADE THAILANDAISE LA-BAS?.
MERCI DE ME REPONDRE
bonjour... sinon t'as aussi la possibilité de faire une incursion au Cambodge, par exemple, et de retourner en thailande pour 30jours en toute legalité... | | | n oublie pas une chose tres importante!!! Tu n es plus autorisée a rester plus que 3 mois par semestre en thailande donc tu peux aller faire deux incursions au cambodges comme mentionné, a chaque fois tu rentres, tu as 30 nouveaux jours gratuits, ensuite ciao la thailande pour les trois prochains mois! sinon tu peux aller a l ambassade thaie de phnom penh et demander un visa de deux mois par exemple apres tes 30 premiers jours. Les visas a l arrivee a l aeroport je ne connais pas vu que je ne suis jamais allé en thailande par avion. | | | Bonjour,
Tu mentionnes dans ton message que tu peux obtenir un visa gratuit pour la thaillande, est-ce applicable également pour les français ? ou ce sont des accords entre canada et thaillande ? Merci pour ta réponse et grand bonjour au québec (pays qui m'a donné le gout de la liberté et du voyage : pays de coeur). Bon trip | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |