LesMatMatt · 29 mars 2015 à 21:10 10 messages · 7 participants · 2 484 affichages | | | | Bonjour, Nous sommes une bande de potes et nous partons trois semaines en Islande cet été.
Je suis à la recherche de vos idées alternatives au blue lagoon. Je pense que nous le ferons mais j'aimerai trouver des adresses d'endroits plus naturels et moins connus. Merci de vos bons plans. | | | Bonjour,
Dans certains hôtels vous avez des hot spots ouverts quand vous y séjournez. C'est pas toute fait pareil que le Blue Lagoon mais sa y ressemble. | | | Bonjour sur le site voyage- islande.fr, il me semble qu'il y a une liste des eaux chaudes naturelles. | | | Bonjour On trouve l'équivalent de Blue lagoon en beaucoup moins touristique vers le lac Myvatn: ce sont les thermes de Jarbödin. On y trouve la même eau bleue dans un paysage de montagne sympa. Et en plus vous pouvez découvrir le coin très sympa avec le lac Myvatn et ses cônes volcaniques. Encore plus d'infos dans cet article, les thermes de Jarbödin Bon bian! | | | hveragerdi, seljavallalaug, grettislaug, sont celles que nous avons faites plus jardbodin et blue lagon. Nous aurions eut l'occasion de le faire au landmannalaugar mais le temps ne s'y prêtait pas du tout. | | | Perso Seljavallalaug je n'ai pas réussi à rentrer plus qu'un pied, pas assez chaude pour moi cette source. | | | Bonjour,
Comme le disait quelqu'un plus haut, les bains de Mývatn sont très biens. Toutes les sources d'eau chaude sont répertoriées sur ce site: www.sundlaug.is Et quelques idées dans cet article en français:
www.islande24.fr/...rces-chaudes-de.html
Bonne préparation et bon voyage!
Stef httpislande24.fr | | | Il y a un côté, celui opposé aux vestiaires qui est chaud voire bouillant là ou l'eau arrive. Mon mari c'était promené sur les hauteurs et il y a une petite cascades tiède. Après l'eau est verte (mousse) et attention au prurit du nageur! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |