Bonjour
Pour la deuxième fois, j'ai participé à la loterie afin de visiter CBN
the Wave, dont les images me passionnent depuis longtemps...J'avais planifié 3 nuits à page hors saison d'été (avril) afin d'augmenter mes chances de succès,...en vain. La raison vient peut-être du fait que nous sommes 4, et n'additionnons pas les ‘ billets’ (interdit, mais préconisé par certains sites français !), mais aussi plus simplement du succès grandissant de cette belle destination, préservée à juste titre.
Mon soucis est qu’il n’est pas évident de changer tout le programme et que, lors de ma première visite, je n’avais pas vraiment aimé Page...Je me sens tout bizarre à oser dire cela tant les citations sont dithyrambique à son sujet sur forum voyage.. La visite Upper Antelope, même en visite tour pour photographe ne fut pas à notre goût...Quelle foule en étré!
- Quelles sont les alternatives intéressantes aux environs de page pour une famille de 4, dont deux enfants âgés de 13 et 17 ans ?
- Quelle température fait-il à Page début avril ? Est-il possible de nager dans le lac à cette saison ? Pleut-il beaucoup ? (nous avons planifier de visiter Cathédral Valley les jours précédents la visite de page, mais je n’ai aucune idée du niveau d’eau de la rivière à franchir à cette saison.
Merci pour vos conseils et partages d’expérience,