Cami152 · 17 février 2009 à 14:21 · Une photo 42 messages · 20 participants · 6 793 affichages | | | | Merci à tous pour ces nombreuses réponses! C'est (presque) décidé, nous allons aux Seychelles... j'ai trouvé un vol au même prix que pour la guadeloupe aux mêmes dates (mon vol pour la guadeloupe a été remboursé).
Je voulais savoir si vous aviez des bons plans aux Seychelles, pour l'hébergement? On voulait aller à Praslin et Mahé. Je vais aussi mettre un post sur le forum Seychelles!
Merci A+ | | | À: Cami152 · 21 février 2009 à 21:46 Re: Alternatives à la Guadeloupe! Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 152 affichages · Partager Bonsoir Cami tu devais partir quand en Guadeloupe et sans indiscrétion, c'est combien les billets pour les Seychelles ? Pour le moment, nous restons sur les Saintes et espérons fort que la situation sur le papillon s'améliore d'ici le 7 mars. Bon voyage !
Poélise | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |