|  |  |
 | | | | Nabil523 · 4 juillet 2013 à 2:57 16 messages · 6 participants · 2 614 affichages | | | | 4 juillet 2013 à 2:57 Amande impayés en Californie Message 1 de 16 · 2 461 affichages · Partager Voilà mon histoire je suis aller au États Unis en mars 2013, j'ai louer une voiture en fesant LA- las vegas je me suis fait arrêter pour excès de vitesse 110 au lieu de 70 j'ai reçu mon ticket mais ne comprenant rien j'ai poser la voiture a vegas et je suis parti me renseigner pour payer l'amende. Ma seul réponse a été de retourner dans la ville ou je me suis fait arrêter pour plus de renseignement ce qui m'était impossible à faire. Voici ma question je prépare un voyage avec une escale au États Unis est ce que je risque d'être bloquer en douane? (j'ai reçu aucun courrier en France concernant cette amende) Merci par avance de vos réponses! | | | Bonjour, Je crois qu'il est possible de payer ton amande avec ta carte visa. | | | Bonjour,
177km/h au lieu de 112.... En faisant une petite recherche sur le net, tu constateras que ce genre de délit se règle généralement au tribunal.... Est-ce que le montant de l'amende et l'adresse pour le paiement sont indiqués sur le ticket ? Qu'est ce qui est marqué sur ton ticket ?
A ta place j'essayerais de régler ce "problème" avant de projeter un nouveau voyage aux USA (même pour une escale). | | | j'ai reçu mon ticket mais ne comprenant rien j'ai poser la voiture a vegas et je suis parti me renseigner pour payer l'amende.
Qu'y avait-il tant à comprendre?
Rien du tout si ce n'est le montant de l'amende à payer. | | | Bonjour,
177km/h au lieu de 112.... En faisant une petite recherche sur le net, tu constateras que ce genre de délit se règle généralement au tribunal.... Est-ce que le montant de l'amende et l'adresse pour le paiement sont indiqués sur le ticket ? Qu'est ce qui est marqué sur ton ticket ?
A ta place j'essayerais de régler ce "problème" avant de projeter un nouveau voyage aux USA (même pour une escale).
Oui justement j'avais rendez vous au tribunal en avril, je me suis fait attraper en mars et je rentrai 2 jours après Donc pas le temps d'attendre le jugement!j'ai demander au policier de payer sur place et il m'a dit qu'il fallait attendre le jugement car c'est le juge qui fixe le montant de l'amende! Mais jusqu'à aujourd'hui pas un seul courrier pourtant toutes les coordonnées sur le ticket sont exacts. | | | Ne t'inquiète pas, pour 1 seul pv impayé tu risque rien surtout si tu n'a pas reçu de relance chez toi en France | | | Bonjour,
Si tu as été jugé (et condamné ?) aux Etats-Unis au mois d'avril, je te déconseillerais d'y faire une escale dans les prochains mois....
Ton autorisation ESTA n'est plus valable. Elle est à refaire :
L’autorisation ESTA a-t-elle besoin d’être renouvelée ultérieurement ? Oui, dans certains cas, l’autorisation ESTA a besoin d’être renouvelée. Une nouvelle autorisation de voyage doit être renouvelée dans les cas suivants :........•en cas de changement des réponses précédentes du voyageur aux questions de la demande ESTA nécessitant une réponse « oui » ou « non ».
A la question : B) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ;
ta réponse n'est plus NON, mais OUI.....
Si tu refais une demande, l'ESTA risque d'être refusée. Il te faudra alors un visa pour tout déplacement aux USA, même une escale de quelques heures....
Si tu ne refais pas la demande, tu auras la réponse à ton arrivée sur le sol américain. Alors si tu es joueur..... | | | Ne t'inquiète pas, pour 1 seul pv impayé tu risque rien surtout si tu n'a pas reçu de relance chez toi en France 
Nabil ne parle pas simplement d'un PV impayé..... Il parle d'un excès de vitesse de 65km/h  et d'une convocation au tribunal  à laquelle il n'a pas donné suite..... | | | Ne t'inquiète pas, pour 1 seul pv impayé tu risque rien surtout si tu n'a pas reçu de relance chez toi en France 
Merci pour ta réponse | | | Bonjour,
Si tu as été jugé (et condamné ?) aux Etats-Unis au mois d'avril, je te déconseillerais d'y faire une escale dans les prochains mois....
Ton autorisation ESTA n'est plus valable. Elle est à refaire :
L’autorisation ESTA a-t-elle besoin d’être renouvelée ultérieurement ? Oui, dans certains cas, l’autorisation ESTA a besoin d’être renouvelée. Une nouvelle autorisation de voyage doit être renouvelée dans les cas suivants :........•en cas de changement des réponses précédentes du voyageur aux questions de la demande ESTA nécessitant une réponse « oui » ou « non ».
A la question : B) Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ou pour une infraction relative à des substances contrôlées ;
ta réponse n'est plus NON, mais OUI.....
Si tu refais une demande, l'ESTA risque d'être refusée. Il te faudra alors un visa pour tout déplacement aux USA, même une escale de quelques heures....
Si tu ne refais pas la demande, tu auras la réponse à ton arrivée sur le sol américain. Alors si tu es joueur.....
Ba j'ai du être juger et condamné vu que j'etait absent au et sans nouvelle depuis, je ne sais pas la hauteur de l'amende! Ma demande ESTA toujours valide. Je suis joueur certes mais j'ai peu de vacance alors si on me bloque en escale c'est compliquer. | | | Si tu as les coordonnées du tribunal, essaye de savoir ce qui a été décidé par le juge au mois d'avril. | | | Si tu as les coordonnées du tribunal, essaye de savoir ce qui a été décidé par le juge au mois d'avril.
Il est la le problème j'arrive plus a mettre la main sur le ticket en question. Mais j'ai cru entendre qu'aux États Unis chaque états était indépendant et que j'aurai des soucis seulement si je me referait prendre au volant d'une voiture en Californie. | | | Tu ne peux pas trouver un vol avec une escale autre qu'aux Etats Unis ?
Si tu décides de faire escale aux USA, reviens sur le forum pour nous dire comment ça s'est passé. Ca pourra servir à d'autres qui seraient dans le même cas que toi.
Et quelle que soit ta décision, bonnes vacances. | | | Tu ne peux pas trouver un vol avec une escale autre qu'aux Etats Unis ?
Si tu décides de faire escale aux USA, reviens sur le forum pour nous dire comment ça s'est passé. Ca pourra servir à d'autres qui seraient dans le même cas que toi.
Et quelle que soit ta décision, bonnes vacances.
C'est ce que je suis entrain de faire je compte aller au brésil j'ai vu que je pouvait passer par le Portugal c'est ce que je ferais!
Non je ne vais pas tenter le diable, déjà que mse passage en douane n'étais pas facile avec leur double contrôle a chaque fois que j'ai fait escale la ba, maintenant sa pourrait être pire. Merci pour tes réponses | | | Salut, Ca doit être écrit sur le ticket que tu as reçu au moment de l'infraction. Je me suis fait arreter à 59 miles au lieu de 40 y a 2 semaines. 94 au lieu de 64 Km/h donc... Du mal à se faire comprendre. En partant on ne savait toujours pas ce qu'on devait faire... Mais bon au finale dans la soirée on prit le temps de bien relire le PV et j'ai vu sur le billet qu'il y été écrit "Warning Only" Du coup il a passé ça en simple avertissement. Il a été cool. Il a même baissé la vitesse à 55 miles surement pour avoir le droit de passer le truc en avertissement. Vérifie bien si ça se trouve c'est pareil pour toi et tu t'inquiète pour rien. | | | Ne t'inquiète pas, pour 1 seul pv impayé tu risque rien surtout si tu n'a pas reçu de relance chez toi en France 
Nabil ne parle pas simplement d'un PV impayé..... Il parle d'un excès de vitesse de 65km/h  et d'une convocation au tribunal  à laquelle il n'a pas donné suite.....
Il est vrai que le dépassement est important, mais moi pour un dépassement bcp plus faible, j'ai eu le même genre de convocation au tribunal a une date ou mon retour en France était déjà effectif et je n'ai jamais été relancé et depuis je suis retourné aux US sans pb. Dans tous les cas tu dois pouvoir joindre le tribunal pour être rassuré | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |