|  |  |
 | | | | GilmoR · 13 août 2012 à 18:02 17 messages · 9 participants · 4 014 affichages | | | | 13 août 2012 à 18:02 États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 1 de 17 · 3 914 affichages · Partager Bonjour, lors d'un voyage dans le New-Jersey il y a plus de 18 ans, j'ai eu une contravention de vitesse que je n'ai jamais payée et jamais entendu parler. La semaine prochaine nous allons a Walt- Disney et j'ai quand meme une petite crainte. J'ai entendu plein de chose a ce sujet comme, aucun probleme pour passer les douanes mais fait toi pas prendre a conduire dans le New-Jersey sinon ca va couter cher ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu VRAIMENT m'éclairé a ce sujet.
Merci | | | À: GilmoR · 13 août 2012 à 19:19 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 2 de 17 · 3 849 affichages · Partager Bonsoir,
un excès de vitesse sanctionné 18 ans auparavant devrait être oublié, sinon prescrit! | | | À: GilmoR · 13 août 2012 à 20:17 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 3 de 17 · 3 798 affichages · Partager Il y a 18 ans, ce n'etait sans doute pas enregistré sur un ordinateur. Donc, je ne m'inquieterais pas pour ça. Fais un bon voyage. Kristen | | | À: GilmoR · 13 août 2012 à 21:21 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 4 de 17 · 3 772 affichages · Partager Oublie ça | | | À: GilmoR · 13 août 2012 à 22:20 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 5 de 17 · 3 739 affichages · Partager Mais tout d'un coup que... 
J'éviterais le New Jersey | | | À: Néfer · 13 août 2012 à 22:43 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 6 de 17 · 3 723 affichages · Partager je n'ai pas l'intention de conduire dans le New-Jersey c'est ma conjointe qui conduira mais c'est en passant au douane qui me stress un peu... | | | À: GilmoR · 14 août 2012 à 1:55 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 7 de 17 · 3 692 affichages · Partager Une amende non payée n'empêche pas l'entrée au pays voyons....ce n'est pas un acte criminel.
Mais si ça te stresse tant que ça contacte les autorités US. | | | À: Néfer · 14 août 2012 à 1:59 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 8 de 17 · 3 687 affichages · Partager Appel au Douane pour etre sur sur !!!!!!!! un gars que je connais a du virer de bord pour un vieux ticket pas payé | | | À: GilmoR · 14 août 2012 à 2:22 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 9 de 17 · 3 682 affichages · Partager Bonjour, lors d'un voyage dans le New-Jersey il y a plus de 18 ans, j'ai eu une contravention de vitesse que je n'ai jamais payée et jamais entendu parler. La semaine prochaine nous allons a Walt- Disney et j'ai quand meme une petite crainte. J'ai entendu plein de chose a ce sujet comme, aucun probleme pour passer les douanes mais fait toi pas prendre a conduire dans le New-Jersey sinon ca va couter cher ! J'aimerais bien savoir si quelqu'un peu VRAIMENT m'éclairé a ce sujet.
Merci
Je me demande si tu étais en voiture de location. Est-ce que tu avais un permis de conduire Americain ou Français? Il faudrait quand même savoir si un "bench warrant" a été issu et si tu es toujours sur la liste. Cela m'étonnerait mais juste pour être sur, tu peux appeler the Court House pour te renseigner. | | | À: Kristen1 · 14 août 2012 à 3:37 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 10 de 17 · 3 676 affichages · Partager j etais avec l auto de ma conjointe du temps et j avais mon permis du quebec | | | À: GilmoR · 14 août 2012 à 15:48 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 11 de 17 · 3 514 affichages · Partager Les gouvernements des 50 etats ne parlent pas au gouvernement federal concernant les amendes. C'est le gouvernement federal qui s'occupes de la frontiere. Donc ne n'inquites pas a la frontiere. Nikky a raison, une amende non payee n'est pas un acte criminel (si on te pose cette question a la frontiere). Kristen a raison aussi; c'est possible (mais pas probable) qu'un bench warrant existe pour toi au New Jersey.
De toute facon, j'eviterais New Jersey meme sans une amende non-payee. | | | Les gouvernements des 50 etats ne parlent pas au gouvernement federal concernant les amendes. C'est le gouvernement federal qui s'occupes de la frontiere.
Exactement!!  | | | À: GilmoR · 14 août 2012 à 17:53 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 13 de 17 · 3 471 affichages · Partager | | | À: Broze · 14 août 2012 à 18:02 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 14 de 17 · 3 465 affichages · Partager oui, il fallait payer l'amende à l'époque mais après 18 ans, le prix doit être astronomique ! | | | À: Kristen1 · 14 août 2012 à 18:12 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 15 de 17 · 3 460 affichages · Partager Ah bon, le prix est indexé ou il y a des intérêts de retard ? J'imaginais qu'après 18 ans, ce ne serait administrativement même plus possible de payer | | |
Appel au Douane pour etre sur sur !!!!!!!! un gars que je connais a du virer de bord pour un vieux ticket pas payé 
....c, est parcequ, il conduisait un Yam......avec Honda il serait passé sans ennui | | | À: Memphre · 29 août 2012 à 23:54 Re: États-Unis: amende impayée il y a dix-huit ans Message 17 de 17 · 3 262 affichages · Partager de retour de vacances ! aucun probleme pour passer les douanes américaines, mais j'ai quand meme pas pris de chance ce qui est du New-jersey, c'est ma femme qui a conduit... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |