Ambiance sur l'Ile de San Adres (Colombie) Milou · 12 janvier 2004 à 15:43 3 messages · 3 participants · 4 089 affichages | | | | 12 janvier 2004 à 15:43 Ambiance sur l'Ile de San Adres ( Colombie) Message 1 de 3 · 4 089 affichages · Partager Bonjour !
Est-ce un bel endroit pour la plongée, en apnée ?
La musique et l'ambiance est-elle latine ? genre salsa merengue.. comme dans les antilles ?
Un hôtel à suggérer ? Pour mi-février.
Merci ! | | | À: Milou · 16 janvier 2004 à 14:43 Re: Ambiance sur l'Ile de San Adres ( Colombie) Message 2 de 3 · 4 065 affichages · Partager Pour la plongée c'est extra. C'est l'endroit où j'ai le plus adoré. Moi j'y était il y a moins de 10 jours. J'avais pris le Decameron San Louis, car mon agente m'avait dit que c'était pour les jeunes 20-30 ans. Ça brasse en tabarouette!!! J'ai dû changer 3 fois de chambre. Par contre, attend toi pas à du gros luxe (3 stars). Les meilleurs endroits pour la plongée en apnée sont West View et la piscinata. Tu prends le ''bus publico'' pour 1000 pesos et c'est pas loin (moins de 20 minutes). Pour West View, tu dois faire un transfert. Si tu veux faire ta certification pour de la plongée en bouteille, tu dois aller au Centre de plongée Sharky's dive shop. J'ai été traitée comme une reine.
Je compte retourner en mars une semaine à la Providencia (île voisine) et une semaine à San Andrès.
Bon voyage
Scubadiving | | | salut scubadiving.
Je lisais ton message et tu mentionnes que tu veux aller passer une semaine à l'Ile Providencia. Je n'ai pas entendu parler de cette île et j'aimerais avoir de l'info genre les activités ou excursions qu'il y a sur cette île ou simplement qu'est-ce qu'il y a à faire. Je planifie aller à San Andres en janvier 2006 pour 2 semaines et je voudrais profiter de mon séjour au maximum. Merci à l'avance pour tes commentaires.
Jinae | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |