"Est-ce que l'ambiance ressemble à celle de
Cuba et de la République ??? Genre musique latine : salsa, mérengue etc..."
OUUUIIIIIII si tu paye pour ca.....
"Et pour la
Colombie (San Andres)??? C'st aussi l'ambiance latine ?"
Oui ca c'est mieux, pour ce que tu cherches, ambiance garantie, super belle plage, mais attention les douches avec eaux 'desalee' et hebergement super cher.... Mais bon moi j'ais bien aimer l'ambiance la-bas.
Pura Vida