| Aménagement d'un Mercedes Vito Floriancld · 24 août 2018 à 10:18 4 messages · 4 participants · 700 affichages | | | | 24 août 2018 à 10:18 Aménagement d'un Mercedes Vito Message 1 de 4 · 700 affichages · Partager Bonjour jai envie de me lancer dans le projet d'aménagement d'une camionnette. J'ai vu des Vito intéressant mais j'ai une question. Je voudrais mettre un étage pour le lit en hauteur. Je voudrais aussi prendre le Vito avec 2 banquettes de 3 avec des vitre des Chaque côté. D'un point de vue solidité est ce que cela est compatible ou dois je obligatoirement prendre avec une seul banquette. Merci 😁 | | | À: Floriancld · 24 août 2018 à 13:10 Re: Aménagement d'un Mercedes Vito Message 2 de 4 · 692 affichages · Partager Bonjour, Je pense que tu devras voir les discussions de forum juste en bas | | | À: Floriancld · 25 août 2018 à 9:37 Re: Aménagement d'un Mercedes Vito Message 3 de 4 · 679 affichages · Partager En cherchant sur le net vous devriez trouver des sites concernant ce fourgon. Il y en a pour pratiquement chaque type, surtout pour l’aménagement. Bonnes recherches | | | À: Floriancld · 25 août 2018 à 19:21 Re: Aménagement d'un Mercedes Vito Message 4 de 4 · 671 affichages · Partager Bonsoir Il existe sur Facebook plusieurs groupes de fourgonnautes, camping caristes etc qui ont plein d'idées pour aménager les véhicules. Je vous invite à les consulter. Cordialement Clo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |