slt
qui te dis que le gaming à haut niveau n'existe pas au
maroc?^^
y'a beaucoup de coin ou tu peux monter ton pc gamer au
maroc et moins cher qu'en
france.
si tu as les moyens, je vend un homemade cockpit complet full gaming, avec le ql tu n'auras rien à envier à aucun mato amateur gamer 2012/2013
(quand je dis amateur et non pro, j'éxclus les gamers pro orienté vers une dicipline "genre les pro racing avec des volants noratec ou autre de pls de 3000 euro, ou les gamers de FSX avec des cockpits full boeing 737 à 1.5 millions de $, tout ca avec des pc/serveurs gerés par des SLI nvidia 680 GTX et pls)
si tu es interessé contact moi par email: sanglier16@hotmail.com.
pour avoir une idée de ce que je propose, je me suis inspiré de cette video:
watch?v=k4mXTo-ljRs sur youtube.
le meme cockpit en look, sauf j'ai meilleur chaise (vrai chaise de la citroen C4), au lieu d'une PS3 j'ai opté pour le fameux asus G74SX, aussi coté moniteur, sur la video il a un 32", alors que moi j'ai un 40" full HD en pls de trois écrans LED full HD geré par matrox pour le multiscreen, sur la vidéo il a le volant logitech G27 qui est le meilleur volant jouer sur le marché, moi j'ai un vrai volant (le thrustmaster T500RS), avec la boite a vitesse TH8RS, il a des enceinte batard, j'ai un vrai true surround sound 5.1 + subwoofer de logitech geré par une carte graphique externe.sur la vidéo c'est juste pr le racing, moi c'est exactement la meme chose, sauf j'ai changé le look ou il a le volant pour avoir la place du clavier gamer, souris gamer, gamepad, etc (tous sont de cyborg ou saitek)