Bonjour à tous ! Je sollicite votre aide car je suis assez confus avec ces histoires de papiers. Voici mon histoire, je suis français mais ma copine est américaine et vit la bas. nous avons 22 ans. Nous nous aimons énormément et nous souhaitons mettre fin à cette distance car se voir tous les 2-3 mois et payer plus de 1000 euros le ticket c'est pas facile. Donc elle veut venir vivre en
France. Ma question est, quelles sont les démarches pour ça ? Elle est encore étudiante et continuera ses études la bas jusqu'à mai 2016. Elle a de très bon diplômes. Donc d'après vous, à t elle de bonne chance d'obtenir un emploi ici et donc de pouvoir rester ? Doit elle avoir absolument un emploi en rapport avec ses etudes ? (Je me demandais ça parce que ça nous ferait gagner du temps en attendant de trouver un "vrai" job en rapport avec ses études.). Y à t il d'autres solutions comme un long visa ?
Et est ce vraiment très compliqué ?
Auquel cas nous avons pensé à une autre solution, le mariage ! Ne vous méprenez pas, ce n'est pas un mariage du genre "obtiens tes papiers et installe toi ici", non, on s'aime énormément et nous avons déjà parlé de ça. Je me dis que quitte à vouloir se marier autant avancer un peu la date comme ça on est gagnant sur tous les tableaux. Ensuite si mariage il y a, pourra-t-elle s'installer ici rapidement après le mariage ?
Merci d'avoir lu, et merci d'avance pour vos questions ! Bonne soirée !