|  |  |
 | | | | Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine NL76 · 12 décembre 2006 à 18:10 6 messages · 5 participants · 16 191 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 18:10 Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 1 de 6 · 16 154 affichages · Partager Bien pour le moment actuel ma situation est un peu compliquee. Je suis une ressotissante Americaine, je vs ici depuis 10 jours, depuis mon depart aux USA je savais je n'avais pas besoin un visas, mais je suis venue dans le but de vivre avec mon fiance. Alors j'etais consillee bien avant aupres de la prefecture de la loire, qui m'avait dit je n'avais pas besoin d'un visas de long sejour pour avoir ma carte de sejour, et je pourrai meme travailler, maintenant je suis la, je les appele pour plus d'information, la prefecture donne moi une autre version, dont jaurai besoin un visas de long sejour, ou je devrais chercher un employeur pour m'embaucher, et l'employeur peut faire une demande de carte de sejour salarie. Alors si quelqu'un dans ce forum a une information sur l'administration francaise comment ca marche, et des sites qui peuvent m'utile n'hesite pas a m'ecrire. Merci pour votre comprehension | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NL76 · 14 décembre 2006 à 16:48 Re: Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 2 de 6 · 15 989 affichages · Partager Bonjour,
je vous conseille ce site, il est assez clair et à jour sur les différentes procédures
sos-net.eu.org/etrangers/themeidx.htm | | | À: Mezgarne · 14 décembre 2006 à 19:03 Re: Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 3 de 6 · 15 914 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais me renseigner la dessus. ciao | | | À: NL76 · 31 juillet 2009 à 21:22 Re: Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 4 de 6 · 15 467 affichages · Partager Bonsoir NL76 Je detterre ce sujet... Je suis dans la même situation que vous (enfin ma compagne).Elle possede une carte de resident pour 6 mois (elle ne travail pas, mais apprend le français avec moi pour l'instant) et nous souhaiterions savoir si son séjour peut etre prolongé. Comment cela s'est passé pour vous finalement?
Merci d'avance Bonne soirée à vous ainsi qu'a tout les membres du forum | | | À: NL76 · 1 mai 2018 à 9:39 Re: Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 5 de 6 · 5 155 affichages · Partager Bien pour le moment actuel ma situation est un peu compliquee. Je suis une ressotissante Americaine, je vs ici depuis 10 jours, depuis mon depart aux USA je savais je n'avais pas besoin un visas, mais je suis venue dans le but de vivre avec mon fiance. Alors j'etais consillee bien avant aupres de la prefecture de la loire, qui m'avait dit je n'avais pas besoin d'un visas de long sejour pour avoir ma carte de sejour, et je pourrai meme travailler, maintenant je suis la, je les appele pour plus d'information, la prefecture donne moi une autre version, dont jaurai besoin un visas de long sejour, ou je devrais chercher un employeur pour m'embaucher, et l'employeur peut faire une demande de carte de sejour salarie. Alors si quelqu'un dans ce forum a une information sur l'administration francaise comment ca marche, et des sites qui peuvent m'utile n'hesite pas a m'ecrire. Merci pour votre comprehension
Bonjour, avez vous trouvé une solution... Mon mari est americain, nous vivons quasiment la meme situation; on nous as conseille de retourner faire une demande de long sejour au consulat francais aux EU, sur place on lui a dit non monsieur les informations que vous avez recues sont erronnes, nous ne pouvons pas vous donner de visa, vous etes maries. alors qu'avant on nous avait dit de nous marier ou pacser avant de faire le demande.. nous sommes completement a court de solution et desempares.... si vous avz trouve une solution, je suis preneuse.. | | | À: KayaneMilroy · 1 mai 2018 à 11:21 Re: Obtention d'une carte de séjour en France pour une américaine Message 6 de 6 · 5 148 affichages · Partager Bien pour le moment actuel ma situation est un peu compliquee. Je suis une ressotissante Americaine, je vs ici depuis 10 jours, depuis mon depart aux USA je savais je n'avais pas besoin un visas, mais je suis venue dans le but de vivre avec mon fiance. Alors j'etais consillee bien avant aupres de la prefecture de la loire, qui m'avait dit je n'avais pas besoin d'un visas de long sejour pour avoir ma carte de sejour, et je pourrai meme travailler, maintenant je suis la, je les appele pour plus d'information, la prefecture donne moi une autre version, dont jaurai besoin un visas de long sejour, ou je devrais chercher un employeur pour m'embaucher, et l'employeur peut faire une demande de carte de sejour salarie. Alors si quelqu'un dans ce forum a une information sur l'administration francaise comment ca marche, et des sites qui peuvent m'utile n'hesite pas a m'ecrire. Merci pour votre comprehension
Bonjour, avez vous trouvé une solution... Mon mari est americain, nous vivons quasiment la meme situation; on nous as conseille de retourner faire une demande de long sejour au consulat francais aux EU, sur place on lui a dit non monsieur les informations que vous avez recues sont erronnes, nous ne pouvons pas vous donner de visa, vous etes maries. alors qu'avant on nous avait dit de nous marier ou pacser avant de faire le demande.. nous sommes completement a court de solution et desempares.... si vous avz trouve une solution, je suis preneuse..
Incompréhensible. Si vous êtes mariés, il peut obtenir un visa, puis un titre de séjour de conjoint de français. C'est une procédure relativement simple.... Résidez vous en France ? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 940 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |