Damien1975 · 10 juillet 2015 à 8:50 6 messages · 4 participants · 1 294 affichages | | | | 10 juillet 2015 à 8:50 Amérique du Sud 3 semaines fin août: quel pays? Message 1 de 6 · 1 294 affichages · Partager Bonjour.
C'était pas prévu mais je pense venir en Amérique du Sud pour trois semaines à partir de fin Août.
Quelle destination me conseillez vous ? Sachant que comme beaucoup je pense à l' argentine et au Brésil. Le critère principal est de ne pas avoir besoin de visa touristique car pour le moment je suis en vacances en Thaïlande et donc j'aurais pas le temps de le demander. La sécurité est aussi un critère.
Merci. | | | Du coup ça sera l' Argentine. Pas de visa pour les citoyens de l'UE qui y restent moins de 2 semaines comme moi. | | | Bonjour,
Normalement les citoyens européens ont le droit à 90 jours non ?? | | | Pour le brésil pas besoin de Visa non plus =) sauf si tu reste plus de trois mois | | | Pour faire simple : Pas besoin de visa pour les ressortissants de UE pour un séjour de moins de 90 jours dans tous les pays d' amerique du sud (sauf Surinam et Guyana) Donc tu aurais pu opter pour n'importe quel pays | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |