finalement j'ai décidé de reprendre les cours à la fac, donc je compte partir seulemement 4 à 6 semaines en juillet et aout;
en ce qui concerne le choix de la ville je suis tres attiree par
Salvador de bahia, je cherche une ambience et une atmosphère différente de
Belem et de
Fortaleza que je connais deja tres bien.
et pour le budget je n'aurai pas soucis car mes parents m'aideront sans aucun probleme
l'ideal serai pour moi de trouver une famille d'accueil, j'ai tjs procede de cette façon, et de suivre des "cours d'ete" mais il me semble que le mois aout est ferie au
bresil
aussi je tenais à vous dire merci pour votre reponse