Bonsoir, je ne me fais aucun souci pour le nord, meme si j'ai eu de la pluie en plein été alors que j'y suis resté qu'une semaine ;-)
ce qui me pose le plus de "pb" c'est pour
Rio et l'
amazonie, et surtout l'
amazonie car c'est deja tres humide et dc si il pleut souvent, je n'ose meme pas imaginer !! qqun a deja fait un tour en
amazonie en janvier par exemple ??
et au mois de juillet, quel temps fait il à
Rio ?? quitte à se depayser, autant aussi l'etre avec la temperature, donc si en
france il fait entre 25 et 30 degrés, je ne serais pas depaysé ;-)