Maloustef · 18 janvier 2020 à 18:54 · 4 participants · 486 affichages
Je recherche de la lecture sur l'Europe de l'est. Des faits vécus genre Ludovic Hubler svp Je prépare tranquillement ce tout d'Éurope et j'aimerais avoir le plus d'Infos possible. Merci beaucoup a vous Marie-France
Durand la guerre en ex-Yougoslavie, au début des années 90, nous avons été pris dans la nasse d'une manipulation ehontée, phénoménale, qui a consisté à "sataniser" le peuple serbe, à déverser une émotion frelatée sur les victimes et les "nettoyages ethniques...
Alistril · 5 avril 2015 à 16:00 · 13 participants · 6 268 affichages
J'ai toujours eu le rêve d'écrire un livre... sur n'importe quoi. Mais écrire un livre est une tache difficile, beaucoup de questions de posent, sur la légitimité, l'intérêt, le quand, la foi en la motivation pour mener à bien le projet, la peur du ridicule...
Mariecurry · 17 juin 2018 à 14:16 · 4 participants · 1 609 affichages
Vous êtes lassés des polars venus des pays nordiques? Fatigués des enquêteurs buveurs d’aquavit aux noms imprononçables? Et si on allait voir comment on zigouille son prochain en terre polonaise? Soyons honnête, on descend en latitude mais le cocktail...
A tout ceux (nous en faisons partie) qui prépare un futur séjour aux Cyclades, ce soir un reportage sur Thalassa. Cela pourra peut être nous diriger vers certaines îles... A voir