Recherche mon amie Isa Cantera partie en Espagne depuis un an Delivrance · 1 avril 2009 à 9:29 1 message · 1 participant · 1 594 affichages | | | | 1 avril 2009 à 9:29 Recherche mon amie Isa Cantera partie en Espagne depuis un an Message 1 de 1 · 1 594 affichages · Partager Bonjour, mon Amie est partie de Belgique depuis presque 2 ans, et je n'ai plus de ses nouvelles, qqu'un peut il m'aider à la retrouver??, En fait, si cela se trouve, elle est peut être inscrite sur ce site, je n'en sais rien, mais j'aspire la retrouver!! Elle se prénomme ISA (surnom!!), et son nom de famille est CANTERA, elle est espagnole, doit avoir +/- entre 43 et 44 ans, petite, porte lunette, très jolie, née en Octobre et elle doit avoir une de ses filles avec elle, que je surnommerai "Elo" ! En fait, elle est très importante pour moi, je dirai même pour nous (mon épouse et moi-même!!), nous avons perdu sa "trace" depuis 1 ans, et malgré avoir cherché ici en Belgique auprès de son ex-mari, pour avoir ses coordonnées, rien n'y fait, elle s'est "volatilisée"!! Alors...SI qqu'un peut me mettre en rapport avec elle, cela ME FERAIT un IMMENSE plaisir, car elle me manque bcp, j'ai ENORMEMENT d'affection pour elle, c'est une femme très bien, je suis fort tracassé, je ne désespère pas ! Elle à été mon témoin lors de mon mariage, qui à eu lieu en 2004. L'Espagne est vaste et je ne sais pas où chercher ?!
Un très grand merci à toute personne qui la connait peut être de lui dire que "TITI et NANARD" souhaite avoir de ses nouvelles!! (bonnes comme mauvaises!!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |