Mimiandjoy · 22 mai 2008 à 20:54 4 messages · 2 participants · 2 417 affichages | | | | 22 mai 2008 à 20:54 Recherche une amie, Marie-Soleil, au Costa Rica Message 1 de 4 · 2 416 affichages · Partager Bonjour, J'essaie de retrouver une amie Marie-Soleil qui habitait à Montreal et qui est déménager avec son père sa mère et son petit frere au costa Rica il y a environ 10 ans. Elle doit avoir maintenant 29 ou 30 ans et au dernieres nouvelles elle doit avoir des enfants. avez vous des suggestions pour la retrouver!!! Merci and have a sunny day! | | | En te lisan je crois qu'on est à la recherche de la même souche familiale. Le nom des p`res et mère ne serait-il pas Timothé et Louise, si oui fait moi le savoir, je suis en deux doigts d'avoir de l'information sur eux. | | | Salut, je ne me rappelle pas le nom de ses parents mais ils habitais à Rosemère avant de déménager là-bas si ca peut aider! fais moi signe si c'est eux! | | | Oui c'est bien eux, alors comme je te disais je devrais avoir leur coordonnées d'un jour à l'autre en attendant mon tél à Longueuil est le 450 677-7738 et mon nom est Pierre Archambault, à très bientôt. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |