Par quel moyen effectuer ce trajet? Quelle durée prend il environ? Niveau visa, il me semble que le Pont Allenby/Hussein n'est pas une frontière mais juste un check point... Si j'ai un visa double entrée, les jordaniens me laisseront ils rentrer à nouveau...
Je vais en Jordanie du 16 au 24 juillet. Je souhaiterais en profiter pour me rendre à Jérusalem une journée. J'aimerais avoir votre avis sur - la possibilité de se rendre facilement en voiture de loc' ou bus ou... (?) d'Amman à Jérusalem / combien de...
A la lecture du forum je n arrive pas a savoir si l on peut obtenir un visa jordanien venant de Jerusalem en direction de Amman en passant par king hussein bridge, les infos sont contradictoires en effet j atterris a tel aviv (c est moins cher), je visite...
Je me rends en Jordanie samedi et j'ai soudain un petit (gros) stress. Le visa est disponible à l'arrivée en Jordanie, ça j'ai bien compris. Mais, est-ce qu'on peut payer le visa en euros? Si non, il y a bien des distributeurs et/ou bureaux de change...
J ai atteri il y a une semaine a Damas en syrie avec un visa une entree, et j ai passe la frontiere jordanienne. je me trouve maintenant en jordanie sans visa pour retourner en syrie. certaines personnes me disent qu il est difficile de se faire faire...