Bonne Année à toutes et tous les amoureux de l' Asie et des voyages en général.
Quand je lis ça, cette réponse au message de DANTHAI :
Depuis que j' ai découvert ce site, quand je m' y promène, je constate que pour la plupart d' entre vous, tous ces mots couchés sur l' écran bleu sont écrits à l' encre de vos expériences, de vos envies, de vos émotions, de vos découvertes, de votre générosité à partager et aider les voyageurs, c' est très agréable.
Alors, à vous tous et toutes sans vous connaître, mais en vous appréciant par le biais de l' écriture et votre sens de l' humour, je vous dit " merci "
En retour, moi je viens vous souhaiter pour l' année 2009, une excellente santé car sans cela rien n' est supportable, et que vos souhaits les plus chers se réalisent. Une succession d' évènements heureux (petits et grands)
et ça :
Que la paix soit sur ce monde, que tous les enfants d' ici et de tout l' univers sourient à la vie.
Avec l' espoir grandissant de réaliser de nouveaux rêves. Que la vie soit bordée d' amour, de chaleur et de fleurs !!!
Rêvez, prenez de bons fou rires, des beaux rires, des beaux soleils, des sourires, de l' émerveillement, des découvertes, des voyages............que vos yeux puissent découvrir le beau et le bon qui nous entourent afin de vivre dans la sérénité, le miracle de chaque jour.
Cela résume un peu tous mes voeux pour tous ceux et celles qui passent sur ce site.
Santé...Amour.....Argent..........pour tous et pour toujours. Amitiés.
Lisscoconut, ma première connection de 2009 et lire des messages aussi touchants, je dis bravo.
Je croyais que tu ne savait que " rire ", et bien non, tu nous fait une démonstration très sérieuse.
Très bel esprit de forumiste.
Tes messages seront être apprécié des " celles et ceux qui passent sur ce site " comme ti dis et j' en fait parti.
A mon tour je te souhaite beaucoup de belles choses dans ta vie et des voyages et des voyages entre autres, sans oublier tout le monde sur ce forum et la modération également.
Salut.
Michel