Routard14 · 28 décembre 2006 à 19:06 9 messages · 5 participants · 3 761 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 19:06 Message 1 de 9 · 3 761 affichages · Partager  bonjour j'ai parcouru 2000 km a cuba et j'ai réuni une centaine de photos des villes et des campagnes sur mon site httpjpaventure.com bonne visite et posez vos questions | | | Tes photos sont vraiment très belles!!! Merci de nous en faire profiter!!!
Et il n'y a pas que des photos de Cuba!!! T'en a vu du pays!!!
Mais l'adresse de ton site n'est pas tout à fait exacte (il y a un espace de trop après aventure).
Cliquez ici pour y accéder: www.jpaventure.com/ | | | À: NicoleC · 30 décembre 2006 à 13:29 Message 3 de 9 · 3 599 affichages · Partager  bonjour et merci du compliment je te souhaite un bon réveillon pour le passage a 2007 | | | Je veux pas partir de chicane, mais les photos sur ton site ne sont certainement pas toutes de toi, surtout à regarder USA! hahaha!
Ce serait bien que tu mettes les droits pour les photos qui sont de toi et les sources pour les autres. Toutefois, très intéressant! Merci. | | | À: Feriados · 1 janvier 2007 à 10:29 Message 5 de 9 · 3 483 affichages · Partager  bonjour et bonne année..99.9% des photos m'appartiennent il est vré que concernant les tours elle sont reprise non pas sur un autre site mais dans la large diffusion qui a été faite a ce moment terrible et dont les images ont fait le tour du monde alors dans ce cas difficile de mettre un nom je vien de dépassé 200.000 visiteur et c'est la premiere fois qu'une remarque de ce genre m'ai faite mais c'est la liberté de chacun de dire sa pensée pour la chine elle ne sont pas de moi mais c'est clairement indiqué c'est un copain qui y est allé l'année derniere | | |  bonjour a toutes et a tous et bonne année merci de vos visites | | | Y'a vraiment de superbes photos de ton site de Cuba (les poissons, la plage).... et de partout au monde ailleurs aussi!
J'en ai pris quelques unes aussi, mais seulement de Cuba : mrbinnes.spaces.live.com/photos/ | | |  bonjour je repart en voyage en inde du sud vous pouvez déja découvir les images de l'année précédante la mise en ligne de l' inde 2007 a partir du 25 février merci de vos visites | | | bonjour! je vois que tu t'es bien baladé a cuba et donc je voudrais te demander un renseignement: avec mon amie on part pendant un an l'anée prochaine a cuba et on cherche des contacts d'assos cubaines que ce soit en ville ou campagne... je ne sais pas si tu pourra répondre a ma question mais en tous cas merci pour ces photos elle sont superbes! yann | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |