 |  |  |
 | | | | MrBinnes · 19 janvier 2007 à 23:29 13 messages · 7 participants · 4 372 affichages | | | | À: MrBinnes · 20 janvier 2007 à 11:23 Message 2 de 13 · 4 241 affichages · Partager Trés belles photos, Merci de nous avoir montrer ça | | | À: Atfel · 20 janvier 2007 à 13:35 Message 3 de 13 · 4 224 affichages · Partager Magnifiques photos, mais j'aime encore plus votre résumé. C'est fait avec humour et c'est très plaisant de vous lire. J'ai hâte à la suite.... | | | À: Mamasam · 20 janvier 2007 à 23:35 · Modifié le 21 jan. 2007 à 0:31 Message 4 de 13 · 4 145 affichages · Partager Merci c'est bien gentil.
Je trouve ça important de me faire un petit résumé après chaque vyages, car quelques années après, quand on se remet à lire ça, ça nous rappelle de bons souvenirs et même certains anecdotes qu'on avait oublié!!
Les journées 3 et 4 du résumé sont maintenant en ligne!
Journée 3 - Vamos a la playa
Journée 4 - El Almirante | | | À: MrBinnes · 21 janvier 2007 à 12:46 Message 5 de 13 · 4 089 affichages · Partager C'est trés sympa les cadeaux des cubaines! | | | À: MrBinnes · 26 janvier 2007 à 18:50 Message 6 de 13 · 3 686 affichages · Partager  Bonjour
Je viens de consulter votre album d amoureux et je le trouve très sympathique. Je souhaite moi méme y aller un jour... Puis je vous demander de m'indiquer le nom de l'hotel et quelques renseignements svp ?
merci par avance cordialement,
Axel | | | À: Upmost · 29 janvier 2007 à 3:22 Message 7 de 13 · 3 650 affichages · Partager ATFEL : Disons que les Cubains ont cette extraordinaire capacité de faire beaucoup avec peu
UPMOST : Hôtel : Melià Cayo Santa Marià Localisation : Cayo Santa Marià au Nord de CubaAgences de voyages ayant une résidence permanente à cet hôtel : Vacances Air Transat, Gaviota tours..et je ne me rappelle plus la troisième, mais comme il y avait des gens de France en vacances à l'hôtel, ça ne devrait pas être un problème de trouver un transporteur
Notre hôtel fait partie de la chaìne hôtelière espagnole Sol Melià : www.solmelia.com/..._Internacionales.jsp si tu veux plus de détails, des cartes, etc... juste à lire le résumé de la journée 1 et 2 que j ai mis un peu plus haut
A+ et bon voyage! | | | À: MrBinnes · 29 janvier 2007 à 4:24 Message 8 de 13 · 3 648 affichages · Partager Pour ceux qui préfère les mots plutôt que les photos afin d'avoir plus d'explications, voici mon carnet de voyage :
mrbinnes.spaces.live.com/...mp;partqs=cat%3dCuba il est presque terminé et les journée vont s'ajouter automatiquement à cette adresse | | | À: MrBinnes · 4 février 2007 à 15:29 Message 10 de 13 · 3 566 affichages · Partager Les mots me manquent... sidérant, dé (con)certant, con (sternant)... | | | À: Mouais · 4 février 2007 à 16:26 Message 11 de 13 · 3 541 affichages · Partager t'as oublié horripilant condescendant.................... Exemple je cite : "un guide nous explique la vie à Cuba, son histoire..tout aurait été intéressant si ce n'était fait d'une voix monocorde et qu'il avait de la misère s'exprimer en français..." et toi tu parles espagnol???ce guide toutes les semaines il récite son truc à à un groupe de touristes qui "préfèrent ronfler" je ne vois pas comment il pourrait y mettre de l'entrain
"l'embargo américain à forcer les cubains à créer des industries et ainsi développer une expertise nationale " ben là j'ai carément pas compris ton analyse de la vie politique à Cuba
"il se met à pleuvoir un peu mais c'est parfait car ainsi ça éloigne toutes les personnes fatigantes qui nous écoeuraient pour nous vendre des cochonneries" c'est toi qui est fatigant et odieux vis à vis des gens et la phrase suivante le confirme :
"le Pedro attend car le Pedro veut un pourboire".............
etc...etc.....toi qui est l'auteur de toutes ces "vérités" relis comme un internaute qui découvrirait ta prose par hasard, rien ne te choque ???????????????????? | | | Effectivement, j'ai dit les mots me manquent  De plus, je n'ai pas lu tout le texte, ma dose de patience et de perte de temps a quand même ses limites. Mais rien que les photos, que j'ai survolées, point n'a été besoin d'aller plus loin pour me faire une idée de ce que je n'avais aucune envie de connaître. Lire toute la prose n'était pas dans mes intentions. Je ne me déteste pas à ce point Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais quand on a des goûts de m...., il serait judicieux de ne pas les faire partager. Sans rancune, Mr Bean | | | À: Mouais · 5 février 2007 à 7:55 Message 13 de 13 · 3 516 affichages · Partager Rien à ajouter aux posts de Marie-Christine et Mouais sous peine de devenir vraiment désobligeant.
Décidement, les plages de Varadero ne sont pas à l'abri de la pollution. Mais, cette fois-ci, elle ne vient pas de la mer....... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |