Natluca · 14 novembre 2015 à 10:24 5 messages · 3 participants · 1 812 affichages | | | | 14 novembre 2015 à 10:24 Message 1 de 5 · 1 801 affichages · Partager Bonjour qui peux me donner des infos sur hôtel je pars en février Nous arriverons à l aeroport (existe t il des navettes pour se rendre au centre) ?! Si non taxis sont il cher Merci pour vos réponses Nat | | | À: Natluca · 14 novembre 2015 à 10:47 Message 2 de 5 · 1 797 affichages · Partager Prendre le train entre l'aéroport et la gare centrale... | | | Prendre le train entre l'aéroport et la gare centrale...
Merci Avez vs un hôtel à me conseiller ? | | | Bonjour,
une gare centrale, qui au passage, est magnifique. J'aurai aimer vous conseillez pour un hôtel mais la fois où nous sommes aller à Amsterdam nous avons fait du camping  .
Amicalement | | | Bonjour,
une gare centrale, qui au passage, est magnifique. J'aurai aimer vous conseillez pour un hôtel mais la fois où nous sommes aller à Amsterdam nous avons fait du camping  .
Amicalement
Merci pour votre réponse | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |