moi je vous recommande sans hesiter la ville de
Québecmais cest un bien grand debat que tu risques de suciter
Montréal est une belle ville mais je trouve la qualité de vie nettement meilleure a
Québec.
je ne crois pas que vous ayez de difficulté a vous trouver en emploi dans vos domaines respectifs a
Québec comme à
Montréal. toutefois, ca depends vraiment du rythme de vie que vous souhaitiez avoir.
Montréal est riche ses nombreuses cultures, restaurants indiens, viet, marocains, quartier chinois, haitien, latino-americain, de plus, il y a une vie nocturne tres active et bcp d'evenements artistiques
Quebec est bcp plus calme, elle regorge aussi d'evenements artistiques mais plus petits, plus underground, la vie y est plus lente, la nature plus accessible, on ne se lasse jamais de sa belle architecture et de son ambiance conviviale. la chaleur est aussi moins etouffante qu'a
montreal et l'air plus sain.
de plus, vous devrez choisir comment voulez vous vivre dans les quartiers centraux ou en banlieue, devoir utiliser une voiture ou les transports en commun pour faire vos courses ou marcher et circuler à vélo?
faire votre epicerie dans des immenses magasins ou il se vends des clous a coté du fromage et des serviettes ou aller au marché l'été et chez de petits marchands que vous connaissez et qui vous recconnaissent.
en tout cas, la distance entre
Quebec et
Montreal est seulement de 2h30 en voiture et je crois que l'ideal serait que vous veniez voir les 2 avant vous decider.
bonne demenagement
k