Toubon · 6 septembre 2009 à 0:34 1 message · 1 participant · 1 407 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 0:34 Recherche des anciens de nouakchott Message 1 de 1 · 1 407 affichages · Partager bonjour.je recherche des anciens de nouakchott.j'ai vécu là-bas durant 21 ans de 1983 a 2004.j'ai tenu les hotels 'oasis' et 'petit paris'.et j'aimerai recontacter d'anciens connus ou inconnus avec qui nous pourrions parler des bons moment!!!a bientot.richard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |