Animation sur Djerba à l'hôtel Les quatre saisons Mimine828 · 28 mai 2012 à 18:53 2 messages · 2 participants · 1 003 affichages | | | | 28 mai 2012 à 18:53 Animation sur Djerba à l'hôtel Les quatre saisons Message 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour, je rentre de djerba, de l hotel des quatres saisons d'ou j 'ai passée un séjour magnifique, l 'équipe d 'animation on présenter le lundi soir un spectacle, et je recherche quelqu 'un qui l aurait filmer car vraiment c 'était exellent.Sa commençait par un laveur de carreaux qui lavait et ensuite un boucher...les personnes qui auront vu ce spectacle connaissent la suite qui est inoubliable. Je vous remercie par avance. Mimine | | | À: Mimine828 · 27 juin 2012 à 22:46 Re: Animation sur Djerba à l'hôtel Les quatre saisons Message 2 de 2 · 930 affichages · Partager bonjour rien avoir avec ton message mais je vais prendre des billet d'avion pour cet hotel peut tu me le décrire stp? j'ai 20 ans je veux savoir si ya bcp d'ambiance et la discotheque et l'environnement et l'espace et puis si ya beaucoup de piscine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |