Hôtel avec animations à Djerba en juin? Jelyssia · 18 avril 2007 à 16:38 5 messages · 5 participants · 1 750 affichages | | | | 18 avril 2007 à 16:38 Hôtel avec animations à Djerba en juin? Message 1 de 5 · 1 748 affichages · Partager bonjour je souhaite partir a Djerba au mois de Juin et j'aurais aimer savoir si vous aviez des hotel a me conseiller ??? J'aimerais un hotel avec des animations. Et est ce ke quelq'un pourrait me dire si l'hotel le Yadis 5* dispose d'animation ??? Merci de me répondre | | | À: Jelyssia · 19 avril 2007 à 14:09 Re: Hôtel avec animations à Djerba en juin? Message 2 de 5 · 1 728 affichages · Partager slt je lu ta demande je suis tunisien bon je pense qu'il n'ya po un hotel en tunisie qu'il na po d'animation mais concernant le yadis la plus truc connais avec ce le La thalassothérapie c t'une truc impecable au yadis mais a 99% ya l'animation sa c sur | | | À: Jelyssia · 19 avril 2007 à 17:58 Re: Hôtel avec animations à Djerba en juin? Message 3 de 5 · 1 720 affichages · Partager | | | À: Jelyssia · 20 avril 2007 à 13:03 Re: Hôtel avec animations à Djerba en juin? Message 4 de 5 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, En dehors du club Med, le top de l'animation est le RYM Beach. Le Yadis, c'est plus Thalasso, avec clientèle pas trop animation. Bonnes vacances. | | | À: Mehdis · 20 avril 2007 à 14:48 Re: Hôtel avec animations à Djerba en juin? Message 5 de 5 · 1 700 affichages · Partager Salut Moi je reviens du CORALIA PALM BEACH DJERBA l'animation était super! Au point que je compte y retourner pour les vacances d'octobre. Je te souhaite de bonne vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |