|  |  |
 | | | | | Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Simba · 21 février 2006 à 18:03 · 74 photos 57 messages · 29 participants · 7 736 affichages | | | | 21 février 2006 à 18:03 Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 4 504 affichages · Partager Férue de photographie animalière... J'aimerais lancer l'idée d' un topic photos d'animaux "adulte-jeune sur un même cliché" 
1.& 2 Nyalas 3. Babouin 4. Vervet Monkey Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 22 février 2006 à 9:33 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 4 484 affichages · Partager Salut Tiens une photo pas très réussie, mais assez curieuse car le bébé singe a le poil jaune orangé.
Michel Image attachée: | | | À: Simba · 22 février 2006 à 9:36 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 4 480 affichages · Partager CRAQUANT...... 
Dolma | | | À: Simba · 22 février 2006 à 10:40 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 4 477 affichages · Partager Elles sont superbes tes photos. Tu en as d'autres ? | | | À: Michelde · 22 février 2006 à 13:20 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 4 467 affichages · Partager En effet, très mignon cette dualité de taille et de couleurs mixées. | | | À: Terrien2011 · 22 février 2006 à 13:24 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 4 466 affichages · Partager Elles sont superbes tes photos. Tu en as d'autres ?
Merci Dolma, Joseph...  Vi j'en ai d'autres.
1. Nyala mais cette fois avec le père 2. Hippos Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 22 février 2006 à 14:45 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 4 459 affichages · Partager Il est vrai que pour toi c'est plus facile, ils font partie de ton environnement.  J'aurais aimé les faire ces photos... c'est beau ! | | | À: Simba · 22 février 2006 à 15:46 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 4 451 affichages · Partager Une autre extraite d'une video.
Michel Image attachée: | | | À: Michelde · 22 février 2006 à 19:47 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 4 439 affichages · Partager Je suis loin d'être une aussi bonne photographe animalière que toi, Simba, a vrai dire je n'suis qu'une amatrice, avec un appareil photo au minuscule zoom^^
Voici tout de même :
1. Des éléphants 2. Ce n'est pas tout à fait une maman et son bébé, je vous laisse découvrir, je trouvais cette photo sympa :) Images attachées: | | | À: Simba · 23 février 2006 à 8:06 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 4 428 affichages · Partager Magnifiques tes photos Simba !!!!!
Bravo !!!!
Encore quelques unes ???
Chrisou | | | À: Chrisou · 23 février 2006 à 22:40 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 4 269 affichages · Partager Sympa votre contribution à tous. Viii, j'avoue que je suis dans mon élément 
1) Phacochère 2) Rhino Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 24 février 2006 à 15:03 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 4 263 affichages · Partager Il va falloir que je scanne mes photos Africaines pour pouvoir bien alimenter cette discussion. Sinon, j'ai toujours ces chèvres des Rocheuses et ces harles bièvres venus du Canada.
Sinon, superbes nyalas ! C'est un animal "maudit" pour moi, côté photo pour ce qui concerne les mâles. A chaque fois que j'en ai vu un, j'ai eu des problèmes pour prendre la photo (déplacement trop rapide, arbres, fin de pellicule, film qui se coince) Images attachées: | | | À: Simba · 24 février 2006 à 15:17 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 4 262 affichages · Partager J'aurais bien mis la photo de Simba bouée et son petit canard, mais c'est trop intime | | | À: Simba · 24 février 2006 à 19:10 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 4 251 affichages · Partager  petite contribution par une passionnée d'animaux Images attachées: Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. | | | À: Babou93 · 25 février 2006 à 10:16 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 4 237 affichages · Partager Merci Babou, jolie scène "mère-enfant"  -- Bien entendu ce topic, n'est pas exclusivement réservé aux clichés de la faune africaine. Il y a tant de merveilles ailleurs également. (comme les petits canards d'eau douce!  )-- Encore une petite touche de Nyala Images attachées: Photo postée par le membre Simba. Photo postée par le membre Simba. | | | À: Simba · 25 février 2006 à 14:24 · Modifié le 25 fév. 2006 à 15:24 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 4 219 affichages · Partager ce topic n'est pas reserve a la faune africaine....mais celle-ci est neanmoins plus riche......nous ne pouvons même plus nous extasier sur les canetons!!!!! Images attachées: Photo postée par le membre Smouchy. Photo postée par le membre Smouchy. Photo postée par le membre Smouchy. Photo postée par le membre Smouchy. Photo postée par le membre Smouchy. | | | À: Smouchy · 25 février 2006 à 17:09 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 4 210 affichages · Partager Splendide! Et tu me mets déjà l'eau à la bouche pour mon futur trip dans le kgalagadi 
ce topic n'est pas reserve a la faune africaine....mais celle-ci est neanmoins plus riche
C'est que je ne voudrais pas prêcher uniquement pour ma propre chapelle | | | À: Smouchy · 26 février 2006 à 20:33 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 4 187 affichages · Partager  Cela dépend de la façon dont tu vois les canetons et ou tu les voient quand à moi je continue à m'extasier devant les canetons et autres animaux mais cela fait partit de ma façon de vivre et aussi de voyager que de m'extasier devant le spetacle sans cesse renouvelé de la vie et c'est avec beaucoup d'amour et d'humour que voici des photos prises cet été en haute savoie : 1 - foulque - lac d' annecy2 - mouton - massif des aravis 3 - bouquetins - massif des aravis 4 - cygne - lac leman 5 - vache - la clusaz (ce petit veau venait de naitre). Images attachées: Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. Photo postée par le membre Babou93. | | | À: Babou93 · 26 février 2006 à 23:46 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 4 180 affichages · Partager vale..................j 'ai rien contre les canetons....................seulement...............grace a H5N2 ils seront bientot tous au placard............................. | | | À: Smouchy · 27 février 2006 à 14:37 Re: Animaux: adulte et jeune sur le même cliché Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 4 161 affichages · Partager    c'est le H5N1 et non H5N2 et pour le placard, on risque nous aussi et les braves animaux d'afrique de si retrouver si jamais le virus mute, mais bon c'est pas grave et pour te confirmer qu'il va falloir mettre de la bonne volonté pour tous les réduire à néant une photo que j'ai prise aux USA lors de la migration des oies des neiges avec leurs petits    amicalement Image attachée: Photo postée par le membre Babou93. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |