hello,
Pas de perroquet ni de lion au
Maroc.. ou alors il fallait vivre au début du siècle dernier ;-).. mais pas de problème pour les singes en semi-liberté à des endroits bien précis.
si tu n'es pas un prospecteur attentif, tu ne trouveras pas des animaux bien "exotique" à tous les coins de rue.
Tu pourras cependant facilement y voir des gekkos sur les façades, quelques uromastic (en liberté) avec un peu de chance, des magnifiques capricornes et des Galéoles (quelle horeur ces bestioles!!) dans le "désert" et c'est un peu près tout. Le reste de la faune ce sont des rencontres très hasardeuses si on ne fait pas de recherches bien spécifiques.
X fois j'ai été dans le "désert" et j'ai pas eu la chance de voir un seul fenec... snif!..
Voici un superbe site sur les papillons au
Maroc :
www.ctv.es/.../tarrier_M/index.htm
A+A+
François M.
Habay-la-Neuve Habay BEL